- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5145085
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5145085
Assistant administratif et commercial CSE d'entreprise H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5145085
Assistant administratif et commercial CSE d'entreprise H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute pour le compte du Comité Social et Économique (CSE) d'une entreprise située à Villeneuve d'Ascq. Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour un poste en intérim de 3 mois, avec possibilité d'une mission de très longue durée si vous convenez au poste. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Description du Poste : Au sein du CSE, vous assurerez des missions variées dans un environnement et stimulant. Vos missions principales : - Gestion de la billetterie et digitale (e-tickets). - Accueil téléphonique et des salariés pour répondre à leurs besoins. - Contact régulier avec les prestataires externes. - Mise en place de newsletters et gestion des calculs de linéaire. - Vente directe de billets aux salariés du siège. - Participation à la formation sur le nouveau site web les 9 et 19 octobre. Profil Recherché : - Une expérience en billetterie et gestion de e-tickets est fortement appréciée. - Aisance avec les outils informatiques. - Sens du service client, excellent relationnel et bonne gestion du stress (savoir gérer plusieurs tâches en même temps : appels téléphoniques, accueil , etc.). - Esprit commercial avec un goût pour la négociation et le marketing. - Aisance au sein d'environnements de travail très s ! Conditions de travail : - Contrat intérim de 3 mois jusqu'au 31 décembre 2024, avec une possibilité de prolongation sur du très long terme. - Temps plein (35 heures par semaine). - Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, le vendredi fermeture à 16h. - Rémunération : 11,65€ bruts de l'heure - Tickets restaurant de 8€ (50% part employeur). - Prise de poste dès que possible. Si vous recherchez un environnement stimulant où les tâches varient et où votre capacité à gérer les priorités est essentielle, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE EDUCATIF EN MECS (H/F)
MAISON D ENFANTS ASERMINES - 62 - OIGNIES
La Maison d'Enfants accueille les mineurs contraints, du fait de difficultés familiales, d'être accueillis, hébergés et accompagnés en dehors du domicile parental. Elle offre aux familles la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CEDEA LABORATOIRES - 59 - FRETIN
nous recherchons pour accompagner notre croissance un.e assistant.e administratif.ve Les missions : - Rédaction des propositions commerciales et envoi aux clients selon les consignes de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
FACADE SOLUTIONS - 62 - OIGNIES
Recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) afin de se charger de la rédaction des e-mails, du classement des correspondances et de la gestion du courrier. Mise à jour des dossiers clients et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESILIANS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistanat/Adm.ventes/Accueil ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de peintures, vernis, encres et mastics et basé à LESQUIN (59810), en CDI un Assistant Administratif logistique (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos missions principales : - Gestion des litiges - Saisie des commandes - Envoi des factures - Gestion des appels entrants - Renseignement et suivi des clients - Traitement et gestion des e-mails
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 59 - CROIX
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le Département Recherche - Pôle Événements Rattaché(e) au Département Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)