- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loire
- Détail de l'offre 5146423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loire
- Détail de l'offre 5146423
Attaché - Gestionnaire ADV France - Export H/F 42 - MABLY
Offre n° 5146423
Attaché - Gestionnaire ADV France - Export H/F
42 - MABLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Attaché - Gestionnaire ADV France - Export H/F DESCRIPTION : Je recrute pour une entreprise en croissance, un Attaché/Gestionnaire ADV France/ Export H/F en CDI. MISSIONS : - Accompagner les clients sur l'outils de saisie en ligne - Aider techniquement les clients - Améliorer les procédures en vigueur - Assister les commerciaux dans l'ensemble de leurs démarches - Former les nouveaux arrivants - Gérer les commandes clients (de la réception à la facture) - Gérer les envois des documents commerciaux - Participer aux réunions commerciales et aux salons - Remplir les tableaux de bords et les déclarations de CA - Répondre aux professionnels revendeurs par téléphone et/ou mails - Vérifier l'ensemble des commandes et valider avec le client MODALITÉS DU POSTE : Poste en temps plein 39h/semaine du lundi au vendredi avec possibilité de le faire sur 4 jours et demi En fonction de votre disponibilité Télétravail 1 jour/semaine possible Salaire : 2400/2600 brut + prime d'intéressement PROFIL : - De formation Assistant Gestion PME PMI/ Commerce / Commerce International ou autres - Une première expérience de 2/3 ans requise - A l'aise dans les échanges - Un niveau d'anglais satisfait, mais pas bilingue impératif - Polyvalence ? Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez mettre votre talent à profit d'une belle entreprise, n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
L'Heureux Talent
Je me présente, Alexis Montardre, Fondateur et dirigeant de « L'Heureux Talent» L'équipe est composée de 2 alternants : Antoine & Léane et récemment, de Lisa en formation. Le Concept « L'HEUREUX TALENT » ? Avoir le rôle d'intermédiaire entre l'employeur et le candidat, de trouver le liant et de créer une relation win-win, en étant évidemment à proximité de tous. « Être heureux au travail, c'est possible? Oui bien-sûr ! Toutes sortes de fact...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé adv (H/F)
PROMAN - 42 - ROANNE
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients une chargé administrations des ventes ADV H/F à temps plein Vos missions consisteront à : -Organiser les expéditions, assurer la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
responsable de l'administration des ventes en agricole H/F
71 - SARRY
Aquila Rh Lons Le Saunier, acteur local du recrutement en CDI, CDD et intérim recherche pour un de ses clients secteur Louhannais entreprise de matériels agricoles pour équiper, réparer, entretenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)