- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5147777
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5147777
Assistant(e) Administratif(ve) H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 5147777
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, dans le cadre d'une création de poste un Assistant Administratif H/F pour accompagner son fort développement. Contexte : Notre client est une start-up française qui a développé une technologie innovante et verte avec un procédé écologique révolutionnaire pour la transformation d'une matière première dans l'industrie de l'aluminium. Votre mission : Nous recherchons un Assistant Administratif dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à la bonne gestion administrative de notre entreprise. Vos missions principales : - Gestion administrative quotidienne :Assurer le suivi des dossiers administratifs (facturation, suivi des paiements, etc) - Participer à la bonne gestion administrative du personnel (suivi des congés, visites médicales, notes de frais) - Effectuer diverses tâches de secrétariat - Classement et archivage Gestion de contenus : - Mise à jour des contenus sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux) - Coordination avec nos agences de communication pour assurer la cohérence des informations diffusées - Veille et mise à jour des documents internes (évolution de marché, newsletter interne) Gestion des déplacements : - Organisation des déplacements des collaborateurs (réservations billets, hôtels, etc) - Coordination logistique pour les événements internes et externes - De niveau Bac+2/+3 en gestion administrative, assistant de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire en start up ou PME. - Bon communicant(e), vous êtes autonome, agile et adaptable - Esprit de synthèse, organisation, et rigueur - Capacité d'adaptation et proactivité - Vous maitrisez l'utilisation du pack office - Vous maîtrisez l'anglais (environnement international) Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vous êtes motivé(e) pour rejoindre une start-up en forte croissance. Rémunération : +/- 30K fixe sur 12 mois (statut Agent de Maîtrise) Lieu et type d'emploi : Sophia Antipolis (06) - CDI - Hybrid working model, combinant le travail à distance et le travail en entreprise (minimum 2j sur site) Ce poste est ouvert à un 80% Nous vous proposons : - Un environnement de travail stimulant et convivial - Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences - Rejoindre une entreprise dynamique en plein développement - Des perspectives d'évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AUDIENS CONSEIL
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Nous somme une sté de communication sur l'emploi à Antibes -Sophia-Antipolis Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent / polyvalente à temps partiel Pour travailler le lundi est mardi toutes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) à la direction vous serez en charge: - Gestion administrative du courrier - Classer les documents, informations et fonds documentaires - Saisir les documents numériques -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TITRE PROFESSIONNEL SECRÉTAIRE (H/F)
FIRST LINE FORMATION - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Titre Professionnel : Secrétaire Assistant(e) Description du poste : Notre Centre de Formation des Apprentis (CFA) propose une formation en vue de l'obtention du titre professionnel Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PLANNING BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE JULES FERRY - 06 - CANNES
Vos missions seront: - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Prise de rendez-vous -Facturation, encaissement - Aisance avec les outils informatiques et connaissance du logiciel lié à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
secrétaire en cabinet d'avocats (H/F)
BAUDOUX GERARD - 06 - NICE
Au sein d 'un cabinet d'avocats en centre ville de Nice, vous aurez en charge : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'agenda et prise de RDV - Petite saisie comptable - Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - NICE
L'entreprise À propos de nous : Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
06 - ANTIBES
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : - Traitement des commandes clients - Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)SECRÉTAIRE TECHNIQUE BÂTIMENT / ASSISTANTE TRAVAUX
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - CAGNES SUR MER
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JA ARCHITECTURE SAS - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Société en pleine expansion, recherche pour compléter son équipe un(e) assistant(e) administratif (ve) - Horaires de travail : 40h/ semaine du lundi au vendredi (pas de télétravail) - 5 semaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)