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Assistant Administration des Ventes et Recouvrement H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5148298
Assistant Administration des Ventes et Recouvrement H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez pas à postuler !Discrétion garantie. Skill Sourcer, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonction supports recherche pour son client un Assistant Administration des ventes et recouvrement H/F en CDI à Lyon (3 -ème arrondissement). Notre client est un éditeur de logiciel. Au sein du service finance, vous aurez pour missions : Recouvrement (50%) - Garantir la réception des factures par les clients afin d'assurer le paiement dans les délais impartis. Suivre les relances de recouvrement auprès des clients, par e-mail et téléphone, tout en respectant les procédures en place. Gérer de manière autonome un fichier de relance (définition des échéances et des méthodes de relance), avec un reporting hebdomadaire via un outil BI performant. Identifier et mettre à jour les bons contacts dans la base de données clients (CRM). Repérer les litiges et contribuer à leur résolution. Administration des ventes (25%) - Mettre à jour les plateformes de nos partenaires, telles que SCC et Computa Center, et répondre aux demandes entrantes, telles que les dates de livraison estimées ou le suivi de facturation de leurs commandes. Gérer les réclamations des clients et les demandes de modifications de compte (changement d'adresse, mise à jour des contacts, etc.). Traiter les résiliations de l'offre HDS : Identifier les conditions de résiliation. Répondre aux clients par courrier recommandé avec accusé de réception. Valider la clôture du compte une fois les paiements à jour. S'assurer de l'ouverture d'un ticket pour les équipes techniques. Assumer le rôle d'administrateur principal de l'espace de travail collaboratif "Notion" des équipes Commerce et Finance : reformater, actualiser les documents administratifs et intégrer les comptes rendus des réunions commerciales. Assistanat Finances (25%) - Gérer le courrier. Assurer la réception des appels entrants et les orienter vers les bonnes personnes. Déposer les factures sur Chorus et traiter les rejets. Demander les bons de commande aux clients. Apporter un soutien à l'équipe comptable pour optimiser nos processus internes. Contrôler les notes de frais. horaires flexibles PROFIL : Compétences attendues : première expérience dans l'ADV et la comptabilité maîtrise des logiciels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Skill Sourcer
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez pas à postuler !Discrétion garantie.
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