Chargé de clientèle sédentaire H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5148512
Chargé de clientèle sédentaire H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Rattaché à la Direction du Réseau, vous êtes au cœur de l'activité de notre réseau de commerçant partenaire pour les suivre dans leurs quotidiens en tant que point relais. Par téléphone, votre mission principale est de contribuer au maintien et au développement de notre réseau de points relais en accompagnant, par des appels sortants, nos commerçants partenaires (B2B exclusivement). Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes : Accompagnement des nouveaux points relais - Vous êtes garant, grâce à votre sens pédagogique et vos qualités relationnelles et commerciales, de la réussite des nouveaux points relais, en les accompagnant de façon hebdomadaire jusqu'à la parfaite maitrise de nos prestations. - Vous jouez un rôle central dans la confirmation de la poursuite du partenariat. Fidélisation des points relais en activité - Vous vous assurez que nos engagements vis-à-vis des relais soient respectés. A ce titre, avec rigueur et en toute autonomie, vous analysez quotidiennement des rapports chiffrés et menez ou faites mener les actions qui en découlent. - Vous êtes garant de la qualité de service des relais, particulièrement, en faisant respecter nos critères d'éligibilités (horaires d'ouverture, flux colis, respect des process) - Vous avez également en charge le traitement des menaces de résiliation. Pour cela, vous savez retourner une situation conflictuelle pour qu'elle se transforme, d'un commun accord avec le relais, par la poursuite du partenariat. L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un vrai souci de personnalisation, de qualité et de satisfaction client. Vous avez expérience de minimum 6 mois réussie dans le domaine de la relation client par téléphone., acquise au sein d'un centre d'appel (téléconseillers, télévendeurs ou commerciale sédentaire). Nous recherchons des candidats sérieux et motivés dont le professionnalisme n'est plus à démontrer. Vous faites preuve d'une bonne élocution verbale et une aisance rédactionnelle. Votre réactivité et votre capacité d'adaptation constitueront de réels atouts pour intégrer notre société où les valeurs de solidarité, de détermination, d'humour, et d'humilité sont requises. Profil recherché : - Bonne maitrise des outils informatiques (CRM) - Sens du service et gestion des réclamations - Ecoute active et capacité à répondre aux objections - Savoir adapter son discours tout en respectant le process à suivre - Avoir le gout du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service - Développer, accompagner, fidéliser un portefeuille - Maitrise des techniques de rétention (menaces de résiliation) Vous aimez les défis ? Vous avez l'audace et l'enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l'inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup ! - CDD de 4 mois - Poste à pourvoir à partir d'octobre - Salaire : 2100€ mensuel brut + 1400€ de variable trimestrielle - Les petits plus : Carte restaurant, mutuelle familiale, JATT, télétravail, remboursement frais de transport à hauteur de 75%, parcours d'intégration
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
PICKUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)