- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5149195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5149195
Assistant Import - Industrie Textile (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5149195
Assistant Import - Industrie Textile (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Mon client, PME d'une trentaine de personnes dans le secteur de l'industrie du Textile, recherche pour son siège basé à Rillieux-La-Pape (accessible en TCL et en train via la Gare Sathonay) un Assistant Import dans le cadre d'une embauche en CDI. La culture d'entreprise ? Une entreprise à taille humaine qui favorise la collaboration et les échanges entre les équipes, le tout dans une bonne ambiance de travail et autour de produits sympas et innovants. Votre manager ? Vous serez rattaché au Responsable Supply Chain, présent depuis 15 années dans la société et passionné par son métier, il saura vous transmettre son savoir-faire et sa passion ! Votre mission principale ? En collaboration avec le services Achat vous prendrez en charge la gestion administrative des importations (matières premières et produits finis), majoritairement en provenance d'Asie et à destination des différents acteurs de la chaine logistique (siège, sous-traitants, clients, entrepôts etc.) Plus précisément, vous évoluerez sur les missions suivantes : - Vous prenez en charge la gestion de liasses documentaires import (transitaires, fournisseurs) : consignes de palettisation, instructions de dédouanement, gestion arrivée containers, vérification et validation des documents import, switch BL, - Vous assurez la vérification des proformas fournisseurs (délai de paiement, incoterm, ports départ et arrivée), signature et envoi, - Vous suivez attentivement toute la documentation nécessaire aux importations : préparation des listes de colisages client, émission des attestations de conformité (shipping sample), - Vous êtes rigoureux sur la gestion informatique des imports : réception des stocks dans l'ERP métier et réservations des stocks selon commandes clients, remplissage du tableau de suivi des commandes, Les conditions : - 35h / semaine du lundi au vendredi sur 4.5 jours. - Rémunération fixe sur 12 mois : 26/28K - Télétravail le vendredi - Tickets restaurants - Primes sur objectif Votre profil ? - Idéalement issu d'une formation type Bac+2 en commerce international, vous avez une bonne maitrise de la gestion documentaire des opérations import - Vous avez un Anglais opérationnel (écrit principalement) afin de pouvoir échanger avec des fournisseurs internationaux - Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques de type Pack Office + utilisation d'un ERP - Vous êtes organisé, autonome, méthodique et savez hiérarchiser vos priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions principales : -Enregistrement et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -En tant qu'assistant ADV (h/f) vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
-Réaliser des actions de prospection téléphonique et campagnes téléphoniques -Traiter et suivre les "leads" -A travers des entretiens téléphoniques auprès de professionnels de santé, identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Pusignan
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Activités principales exercées Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)