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Assistant administratif H/F 44 - REZE
Offre n° 5149200
Assistant administratif H/F
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Nous recherchons un assistant administratif H/F pour m'association HANDISUP qui œuvre pour les enfants et les jeunes adultes en situation de handicap. Les missions sont les suivantes: Placé.e sous la responsabilité du directeur de l'établissement, l'assistant. e de Direction réalise les tâches administratives courantes et offre au personnel de l'établissement le soutien organisationnel indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il. Elle est la première « interface » entre la Direction de l'établissement et son environnement extérieur. Il. Elle assiste la Direction afin d'optimiser la gestion de l'activité. Il. Elle organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement des services. Traitement des données, des informations, des messages, appels, des courriers, de réponses administratives. - Traite le courrier ; gère l'accueil et le standard téléphonique, établit les commandes de matériel, fournitures, de consommables et vérifie la conformité des livraisons, procède à l'archivage et au classement des documents. - Organise les rendez-vous, le planning, et les déplacements du Directeur et le cas échéant des collaborateurs de la Direction. - Conçoit et rédige des courriers, rapports, notes et présentations. Prépare et organise les réunions notamment celle relatives à la vie associative (convocations, préparation des dossiers, envoi des documents, réservations des salles, suivi liste des présents, diffusion des procès-verbaux, .). Gestion directe de dossiers - Instruit et suit le dossier des assurances pour l'ensemble des établissements (déclarations de sinistres .). - Élabore les dossiers administratifs des nouveaux usagers (recueil des informations, création du dossier sur PERCEVAL, transmission au service compétent, .). - Gère et suit les tableaux de bord de l'activité. - Gère et suit les facturations - Gère et traite les différentes données/information (recueil, analyse, priorise, diffuse, classe , suit et archive) - Réalise les attestations de suivi des heures consommées des usagers. - Rédige des supports de communication et transmissions des informations internes et externe (décisions, notes.) Appuis RH - Saisie sur le logiciel de paie les données des salariés. Collecte et regroupe les informations nécessaires à l'élaboration des paies. - Prépare les soldes de tout compte, attestations et certificats de travail ; - Élabore les contrats de travail (calcul des salaires) et DPAE ; - Assure le suivi et la gestion des demandes de 1% logement avec l'organisme patronal ; - Déclare et gère les arrêts maladie et accidents de travail ; - Gère les absences et suit les compteurs des congés et de la modulation du temps de travail ; - Assure la gestion administrative des demandes de formation des collaborateurs de la Direction auprès de l'OPCA en lien avec le service RH ; - Participe à l'élaboration et au suivi du dossier des salariés. Appui au Service comptabilité - Réceptionne et contrôle les demandes de frais kilométriques ; - Élabore et suit la facturation mensuelle des organismes et usagers (Refacturation aux familles). - Participe à la gestion et au suivi des dons et legs en lien avec le siège. - Opère le traitement des Indemnités journalières. Services généraux - Organise et suit les conditions d'exécution des contrats de maintenance (photocopieur, standard, ménage.) ; - Organise les liens avec la médecine du travail, la mutuelle et la MAIF.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 21203,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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