Conseiller de vente (h/f) 75 - PARIS 01
Offre n° 5149358
Conseiller de vente (h/f)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2025
Nous sommes à la recherche de Conseillers de vente H/F en CDD temps plein, pour notre nouvelle boutique à Nice à partir de Juillet 2025. Missions principales: Ventes : atteindre les objectifs commerciaux de la boutique et individuels, exécuter des ventes en ligne avec la shopping experience de la marque, suivi et atteinte des KPIs... Clienteling: développer et animer le portefeuille clients de la boutique, outreach, prise de RDV... Formation: développer une solide connaissance des produits grâce aux différents programmes de formation, maîtrise des différentes procédures internes de la Maison... Gestion de la boutique: Visual merchandising, support au stock, support aux commandes e-commerce... Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Expérience significative sur un poste similaire dans l'industrie du luxe Maîtrise des KPIs Maîtrise du service client, capacité à créer des relations fortes avec les clients Haute attention au détail Connaissances de l'industrie de la mode et du luxe Compétences organisationnelles et problem-solving Capacité à travailler en équipe Anglais et Français courant Il s'agit d'une opportunité pour les candidats qui visent l'excellence dans leur domaine. Pourquoi travailler avec nous? Des plans de développement sur mesure et l'accès à de solides mentors et leaders du secteur. Uniforme saisonnier fourni à tous les membres de l'équipeUne structure généreuse de primes pour les employés Programme de cooptation des employés avec la possibilité de gagner des primes pour les placements réussis. Possibilité de faire évoluer votre carrière au sein d'une marque de luxe australienne, avec des opportunités internationales. Travailler dans le domaine du luxe et de la mode aux côtés de membres de l'équipe Zimmermann passionnés et dévoués. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. On est un employeur soucieux de l'égalité des chances et considère tous les candidats à un emploi sur la base de leurs capacités et qualifications individuelles, garantissant un engagement fort de l'entreprise en faveur de la diversité et de l'inclusion. Si vous avez des besoins en matière de soutien ou d'accès, nous vous encourageons à nous en informer au moment de votre candidature afin de vous aider dans le processus de recrutement. Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
The Vendom Company
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PIMENT INTERIM - 75 - PARIS 11
Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client: Un assistant(e) ADV / Assistante commerciale Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et référent power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV et référent Power Bi, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
ALFACOUSTIC - 91 - JUVISY SUR ORGE
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - CDI. (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - Les Ulis
Le Groupe LEXIBOOK recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) ADV. Lieu de travail : Les Ulis Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)