Assistant(e) de direction - Direction des achats, de l'hôtellerie et de la logistique (H/F) 94 - Saint-Maurice
Offre n° 5149376
Assistant(e) de direction - Direction des achats, de l'hôtellerie et de la logistique (H/F)
94 - Saint-Maurice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
Idéalement situés aux portes de Paris en bordure du bois de Vincennes dans un cadre historique et verdoyant, les Hôpitaux Paris Est Val-de-Marne (HPEVM) site Saint-Maurice, sont dédiés aux soins de suite et réadaptation adulte et enfant (filières neurologie, locomoteur et gériatrie), à la prise en charge en psychiatrie et pédopsychiatrie, à la gynécologie/ obstétrique/ néonatologie et au traitement de l'insuffisance rénale chronique. Ils emploient environ 2412 agents (dont 246 personnels médicaux). Le site hospitalier basé à Saint-Maurice dispose également de structures extra-hospitalières sur les 1er, 2e, 3e, 4e, 11e et 12e arrondissements de Paris ainsi que dans 16 villes du Val-de-Marne. L'établissement est aisément accessible : Bus 111-77-325-24 -Métro Ligne 8 Charenton-Ecoles - A4 sortie Saint-Maurice parking réservé aux agents. Les HPEVM (site Saint-Maurice) sont un hôpital à taille humaine engagé dans une dynamique collective : des projets innovants pour nos patients, un plateau technique spécialisé SSR performant, des équipes pluridisciplinaires, de nombreux groupes de travail transversaux, une attention particulière à la formation et à l'accueil des professionnels avec un tutorat infirmier, participation à de nombreux événements professionnels (colloques, conférences, séminaires) et aux actions de prévention (semaine de la sécurité du patient, semaine du rein, SISM), développement des actions d'enseignement, de recherche et de publications scientifiques Pourquoi venir travailler aux Hôpitaux Paris Est Val-de-Marne (Site Saint-Maurice) ? Les Hôpitaux Paris Est Val-de-Marne s'investissent dans le maintien et le développement des compétences de leurs professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un important calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels. Une attention réelle est portée à la qualité de vie au travail : association sportive et équipements sportifs, commission de gestion des postes aménagés, dispositif d'accompagnement psychologique, prévention des risques professionnels, vie hospitalière rythmée par de nombreux événements conviviaux, culturels et sportifs. Les HPEVM permettent d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours, mise en stage et concours promotionnels), bénéfice des revalorisations salariales des accords Ségur ; un recrutement direct en CDI est également possible pour certains métiers. Les HPEVM offrent également des avantages sociaux à leur personnel : self à tarif subventionné, arbre de Noël, crèche hospitalière avec des horaires adaptés aux hospitaliers (150 berceaux), tickets restaurant pour les structures extra-hospitalières, et les prestations du CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...). Un poste d'«ASSISTANT(e) de DIRECTION» est à pourvoir au sein de la Direction Achats, de l'Hôtellerie et de la logistique des Hôpitaux Paris Est Val-De-Marne. Le poste est localisé sur le site des Hôpitaux de Saint-Maurice, au sein du pôle Achats au 12 rue du Val d'Osne 94 410 SAINT-MAURICE. Définition du poste : La Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique (DAHL) de l'établissement recrute un(e) assistant(e) de direction. Activités principales : Missions générales : assurer le secrétariat de la Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique, et des Régies L'assistant(e) de direction organise pour le Directeur, la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications liées au service ou suivi des dossiers. Il est également chargé de la tenue de l'agenda, de l'organisation des réunions et de la gestion des déplacements professionnels du Directeur de la DAHL et de son adjointe. Il prépare et assure la diffusion des notes d'informations relatives à la DAHL, encadre la secrétaire de la DAHL et assure toute autre mission qui pourrait lui être confiée. Activités précises : Accueil physique Réception et traitement du courrier de la direction Réception et traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques Réservation des salles de réunion Création et diffusion de documents, de dossiers Organisation de réunions, visites, conférences, événements, missions Rédaction et mise en forme de notes, documents, rapports, notes de synthèse Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Prise de rendez-vous / gestion des agendas Commandes mensuelles de fournitures de bureau pour la direction Connaissances requises : Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) et bureautique (gestion des fichiers) Techniques de secrétariat (classement, archivage) Usage des
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FHF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BOREK AND CO ASNIERES - 92 - RUEIL MALMAISON
Le Börek & Co, jeune enseigne de cuisine méditerranéenne spécialisée dans les spécialités turques (böreks, mezzés, desserts maison.), ouvre deux nouveaux stands au sein de Halle gourmande d'Arsenal à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide
SEREST ISSY-LES-MOULINEAUX - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons pour le restaurant McDonald's d'Issy-les-Moulineaux un Responsable de zone à temps plein ayant déjà une 1ere expérience au sein de l'enseigne. Ambassadeur de la marque, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Shift Leader H/F (H/F)
DOUCEURS ET PLAISIRS DE VINCENNES - 75 - Paris
Chez Urban Bakery, nous faisons rimer bon avec beau. Nous sommes un réseau de 10 boulangeries-pâtisseries situées à Paris. Dans le cadre d'une ouverture, nous cherchons nos futurs shift leaders H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction - Tourisme - en alternance (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous recherchez une alternance dans le secteur du tourisme ? Nous avons l'entreprise ! Nous vous proposons un parcours de formation en alternance adapté qui va vous permettre d'acquérir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bar-Restauration (H/F)
SOC IMMOBILIERE PARTICIPATIONS FONCIERES - 77 - LESIGNY
- Notre salaire annuel brut sera basé sur l'expérience, avec une fourchette allant jusqu'à 42 000 €. (le salaire sera basé sur l'expérience et les aptitudes requises pour le poste) - Contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration rapide (H/F)
SUSHI LA VARENNE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Être ambassadeur de notre restaurant SUSHI SHOP, ça vous dit ? Devenez ASSISTANT MANAGER H/F ! Nous sommes à la recherche d'un(e) véritable gestionnaire, garant(e) de l'esprit Premium de notre marque...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction (H/F)
Le Sunny - 75 - PARIS 05
L'Hôtel le Sunny 2* (36 chambres) recherche son(sa) futur(e) Adjoint de direction. Poste à pourvoir à temps plein, 39 heures par semaine. Véritable bras droit du Directeur, l'Adjoint(e) : - Assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
O'TACOS - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Relais indispensable entre le responsable et les équipiers, l'assistant manager doit : - Accompagner et seconder le responsable, - Assurer l'ouverture, la fermeture - Organiser le travail des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
AREAS - 95 - Roissy-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK (H/F)
QUICK - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Entreprise Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et vous,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



