- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Epernay
- Détail de l'offre 5150191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Epernay
- Détail de l'offre 5150191
Assistant Manager itinérant Grand-Est (Epernay) F/H (H/F) 51 - EPERNAY
Offre n° 5150191
Assistant Manager itinérant Grand-Est (Epernay) F/H (H/F)
51 - EPERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Sous l'autorité d'un manager, nous recrutons un assistant manager de région itinérant. LA DESCRIPTION DU POSTE: Adapter l'organisation en fonction des aléas et des demandes du clients (mise en place d'une nouvelle procédure, convoyages, .) Garantir un niveau de qualité élevé (taux de service, image véhiculée par les salariés: port conforme d'une tenue adaptée, port du badge professionnel, respect des règles fixées par le client, propreté des véhicules, etc.) Répondre aux appels émis par le client dans les plus brefs délais Proposer des plans d'actions lorsqu'un dysfonctionnement survient. Animer une équipe constituée de 50 salariés itinérant Sensibiliser et former les employés aux consignes de sécurité et de prévention. S'assurer que les procédures de prise de poste et de fin de poste soient respectées. Superviser la gestion administrative du personnel (documents pour l'embauche, faire signer le contrat de travail, fiche de poste, règlement intérieur, procédure métier, plan de prévention, etc..).. Veiller que chaque salarié soit en mesure de présenter à tout moment les documents obligatoires / réglementaires Organiser / participer aux sessions de recrutement. LES PRÉREQUIS : - Titulaire d'un permis de conduire catégorie B depuis au moins 3 ans. - 1ère expérience réussie à un poste d'encadrement. - Fournir un extrait de casier judiciaire - bulletin n°3 datant de moins d'1 mois à l'embauche. - Etre titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 minimum, assorti d'une première expérience professionnelle dans le management d'équipes, si possible à distance Un assistant manager itinérant devant aider son manager à suivre une flotte de véhicules et encadrer 50 salariés, aisance en informatique et relation client demandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Challancin
Challancin une entreprise familiale fondée en 1933 par Albert Challancin. Depuis, la société familiale ne cesse de se développer et de se diversifier. Le Groupe Challancin est structuré autour de plusieurs activités: - Sécurité - Accueil et services - Maintenance immobilière - Multiservices En quelques chiffres : - Plus de 80 ans d'expérience - 8ème entreprise nationale de propreté - 10ème entreprise nationale en sécurité - 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) confirmé(e) automobile H/F (H/F)
P.W.A. - 51 - REIMS
Fondé en 1995, le groupe PWA dont le siège social est basé à Reims est aujourd'hui un groupe automobile en plein développement dans le Grand Est. Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'administration commerciale (H/F)
API RESTAURATION - 51 - REIMS
Au sein de notre Direction Régionale située à Reims, nous recherchons notre Assistant Commercial H/F. Vous avez (entre autre) : - le sens du service, - un bon relationnel, - un esprit d'initiatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Mieux Vivre et autonomie (H/F)
ARADOPA UNA - 51 - REIMS
Dans le cadre d'une création de poste, Amaelles, regroupement d'associations d'aide et de soins dans l'Est de la France recherche un.e Conseiller Mieux Vivre et Autonomie (H/F) sur le département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction commerciale F/H
SYNERGIE - 51 - Reims
Synergie Tertiaire recherche pour son client, industrie Rémoise historique, un(e) assistant de direction commerciale. Prise de poste dès que possible jusqu'au 20 décembre, dans un 1er temps. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL AUTOMOBILE REIMS (51) (H/F)
NEW RECRUTEMENT - 51 - Reims
En tant qu'Assistant Commercial et Administratif Automobile, vos missions seront de : - Gérer la partie commerciale et le traitement administratif (Immatriculation, Facturation, Suivi.) - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
RAS 1190 - 51 - REIMS
Vos missions: Gestion de la partie commerciale et du traitement administratif : immatriculation, facturation, suivi. Gestion des stocks de véhicules Gestion des appels d'offre Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Grand Est (H/F)
SUNELIS - 51 - Reims
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire plomberie/chauffage (H/F)
ACTIS RECRUTEMENT - 51 - Reims
Entreprise : Rejoignez un groupe dynamique et performant spécialisé dans la distribution de produits et fournitures techniques pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CHAMPAGNE PHILBERT - 51 - RILLY LA MONTAGNE
Vous serez en charge d'assister le vigneron dans les démarches administratives, commerciales et les différentes tâches de l'entreprise. Vos missions : - Assistanat Administratif : Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
POLE DE FORMATION PASTEUR - 51 - BETHENY
Le chargé de développement commercial participe à l'augmentation des effectifs du Pôle de formation Pasteur, il élabore et met en œuvre des plans d'actions pour augmenter le partenariat entreprises...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)