(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE 29 - LANDERNEAU
Offre n° 5150511
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION LANDERNEAU recherche pour le compte de son client, un/une Assistant Administratif et Comptable H/F en INTERIM/CDD. Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez pour mission d'aider le service comptabilité dans ses tâches quotidiennes. Ce poste offre une belle opportunité de développer vos compétences en comptabilité, dans un environnement stimulant. Vos missions sont les suivantes: - tenue des comptabilités auxiliaires (enregistrement des écritures comptables, contrôle des balances, lettrage des comptes) - Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie. - Préparation des déclarations fiscales sous supervision. - Production des tableaux de bords internes mensuels - Gestion administrative des contrats de la société - Support dans la préparation des clôtures mensuelles et annuelles. - Participation à l'amélioration des process comptables. La liste est évolutive selon le profil Vous possédez un diplôme ou une formation reconnue en comptabilité (BTS, DUT ou équivalent). Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maitrisez des outils informatiques et comptables (SAGE, CEGID de préférence) Vous êtes Rigoureux, organisé, dynamique et autonome dans votre travail. Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe Avantages du poste : - Travail en horaires de journée, permettant un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle. - possibilité de travail en temps partiel (25h/semaine)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- horaires de journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION LANDERNEAU
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