Administrateur des ventes H/F 37 - Saint-Genouph
Offre n° 5151452
Administrateur des ventes H/F
37 - Saint-Genouph - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
<p><strong><em>Description du poste</em></strong></p> <p>SCHRUB INDUSTRIE recherche un <strong>Administrateur de ventes</strong> H/F <strong>à temps partiel</strong>, pour remplacer une collaboratrice le temps de ses congés maternité et parental (période de 10 mois).</p> <p>Possédant<strong> une vraie fibre commerciale</strong>, vous assurez l'interface entre nos clients professionnels de l’industriel et nos différents services, principalement la production. Vous réalisez également, en binôme le<strong> traitement commercial et administratif des commandes clients</strong> dans un objectif de qualité.</p> <p>Vos missions principales seront :</p> <p>- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs selon leur demande ;</p> <p>- Créer et actualiser les fiches clients sur le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) ;</p> <p>- Etablir les devis sur l'<strong>ERP Divalto</strong> grâce aux données reçues de la hiérarchie ;</p> <p>- Enregistrer les commandes sur l'ERP, vérifier les conditions de réalisation inscrites au contrat ;</p> <p>- Transmettre aux clients les données sur les modalités techniques et commerciales ;</p> <p>- Suivre la réalisation des commandes en vue du respect des délais, en collaborant avec l’atelier et le service expédition ;</p> <p>- Suivre les éléments de paiement des commandes ou transmettre au service concerné ;</p> <p>- Etudier et traiter avec les autres services les litiges clients ;</p> <p>- Assurer un reporting périodique auprès de sa hiérarchie et participer aux réunions.</p> <p> </p> <p><strong><em>Pourquoi nous rejoindre ?</em></strong></p> <p>Rejoindre l’équipe de SCHRUB INDUSTRIE, même de manière temporaire, c’est<strong> travailler dans une ambiance conviviale et avec une équipe motivée</strong>.</p> <p>En plus de bénéficier d’un <strong>weekend de 2 jours et demi,</strong> la répartition des 3 jours complets pourra être <strong>convenue ensemble</strong>, tout en respectant l’équilibre de l’organisation de travail en place.</p> <p>En effet, ce poste est organisé sur un temps partiel <strong>28 heures hebdomadaires</strong> : 3 journées de 8 heures (08h-12h30 et 13h-16h30) + 4 heures le vendredi matin (08h-12h).</p> <p> </p> <p>Une <strong>période de doublon</strong> sera prévue afin de vous faciliter la prise en main du poste.</p> <p>En son absence, vous pourrez bénéficier de l’expertise et de la bienveillance de son doublon présente à temps complet.</p> <p> </p> <p>Pour cette mission de 10 mois, la rémunération mensuelle brute est fixée<strong> à partir de 1 704€ pour 28 heures/semaine</strong> (14,04€/heure) et sera adaptée en fonction de l’expertise du futur ADV F/H.</p> <p>Ce <strong>CDD de remplacement</strong> couvre la période <strong>du 12/11/2025 au 11/09/2026</strong>.</p> <p> </p> <p>La prise en charge par l'employeur de <strong>la mutuelle et la prévoyance est de 70%</strong> (au dessus de l'obligation conventionnelle de 50%).</p> <p>Nous vous proposons également des <strong>tickets restaurants</strong>, sur une carte Swile, d'une valeur de 5€/jour travaillé, avec une prise en charge par l'employeur de 55%.</p> <p>Notre usine est <strong>basée à Ballan-Miré</strong>, à 20 min de Tours ou Langeais, à 30 minutes de Neuillé-Pont-Pierre ou Montlouis-sur-Loire, à 35 minutes de Chinon ou Sainte-Maure-de-Touraine.</p><p>En tant qu’<strong>Administrateur des ventes</strong> F/H, vous êtes ?</p> <p>Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce ou en gestion administrative des entreprises, vous justifiez d'une expérience d’<strong>au moins 5 ans</strong> sur une fonction d’administrateur/administratrice des ventes ou d’assistant(e) commercial.</p> <p>Une expérience dans une<strong> société industrielle</strong> serait un avantage certain.</p> <p> </p> <p>Afin de mener à bien vos missions et de vous épanouir, vous possédez les compétences indispensables suivantes :</p> <p>-
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
<p><strong>SCHRUB INDUSTRIE</strong>, créée en <strong>1966</strong>, est une entreprise<strong> en pleine croissance</strong>, spécialisée dans le secteur de la <strong>mécanique de précision</strong>.</p> <p>Nous produisons (via du tournage, fraisage, décolletage) des pièces à l’attention de l'<strong>industrie automobile</strong> et aussi des secteurs de l'<strong>aéronautique</strong>, de l'électrique et du ferroviaire.</p> <p>Implantée<strong> proche de Tours</strong>, notre société se di
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SAS FORCE INTERIM - 37 - Nouâtre
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Poste le service Customer Delivery Management...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
F.E.P.P. - 37 - POCE SUR CISSE
FEPP Informatique est une entreprise à taille humaine avec 25 collaborateurs implantée sur le secteur d'Amboise depuis 35 ans. Nous sommes revendeur de matériels informatique auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 37 - Saint-Avertin
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Service Grand Compte basé à Tours recherche son/sa futur(e) Technicien(ne) Centre d'Etudes Technique. Rejoignez l'aventure CEDEO ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - SORIGNY
Comment vos compétences enrichiront-elles notre équipe en tant qu'agent logistique(F/H) ? Vous contribuerez à la gestion efficace des opérations logistiques et des achats en appui aux équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Grands Comptes H/F - Tours (37) (H/F)
HUNTEO - 37 - Tours
Vous êtes animé.e par le challenge et la relation client ? Peut-être est-ce le poste fait pour vous ! Rejoignez une entreprise intégrée à un grand groupe reconnue pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial F/H (H/F)
REX ROTARY - 37 - Tours
Suite à un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif & commercial sur notre agence de Tours, véritable maillon indispensable à la réussite collective de l'agence ! ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et marketing digital (H/F)
CSM - 37 - CHARENTILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner la gérance dans la gestion administrative et le développement de la communication digitale et commercial de l'entreprise. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial F/H (H/F)
REX ROTARY - 37 - Tours
Suite à un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif & commercial sur notre agence de Tours, véritable maillon indispensable à la réussite collective de l'agence ! ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
37 - PERNAY
Pour une supérette de Pernay, nous recherchons un employé commercial(e) polyvalent en alternance pour préparer un titre professionnel conseiller commercial niveau 4. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION SAV (H/F)
APVL INGENIERIE - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge d'assurer le suivi de tous les dossiers liés au SAV. Principales responsabilités : - Etablissement des devis - Enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



