- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 5152509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 5152509
Offre n° 5152509
Chargé Clientèle H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Poste à pourvoir en CDD de 11 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Rennes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Murielle, au sein de notre équipe composée de 3 professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes - Réceptionner les appels du standard téléphonique de l'agence et les orienter vers le bon interlocuteur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
INTERACTION - 35 - BRUZ
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans le transport et la logistique située à Bruz, un agent d'exploitation service client H/F. Au sein du service client de la société,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CQP Employé Commercial/ Préparateur commande Drive H/F (H/F)
CORA - 35 - PACE
Merci de tout lire attentivement. Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CQP employé commercial Achemineur-Approvisionneur (H/F)
CORA - 35 - PACE
A lire jusqu'au bout. Agir pour embellir le quotidien de nos clients en assurant la disponibilité de nos produits en rayon. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Saint-Gilles
Au sein d'un centre d'insémination artificielle porcin, vous aurez comme mission: - réceptionner les appels entrants - assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Val d'Anast
Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats travaux (H/F). Poste basé au sud de Rennes. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAIRY SPARES SARL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous effectuez les missions suivantes : - Gestion de la relation commerciale avec nos clients distributeurs et les utilisateurs éleveurs; - Prise de commande; - Facturation; - Participation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Depuis 2001, AAA GROUPINVEST s'impose comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle et de loisir. Avec plus de 150 collaborateurs répartis dans ses filiales à travers la France et l'Europe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Groupe Samsic - Assistant / Assistante achat (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au Responsable des Achats du Groupe, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion quotidienne des contrats sur un périmètre d'achats d'exploitation : Gestion de la base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)