- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5158204
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5158204
Assistant(e) administrative Direction Technique (H/F) 01 - LAGNIEU
Offre n° 5158204
Assistant(e) administrative Direction Technique (H/F)
01 - LAGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. La Direction Technique qui a pour mission de créer, agrandir, rénover et aménager des points de vente de Carrefour, en garantissant l'utilisation optimale des Investissements et des coûts de distribution, dans le respect de la réglementation, des normes de sécurité et d'hygiène et des règles de l'entreprise recrute : Un(e) Assistant(e) administrative Direction Technique Missions : * Assurer la boucle du processus de commande et de suivi des factures pour les commandes à passer pour la Direction (honoraires prestataires, honoraires, audits) * Assistance des équipes pour l'établissement des reportings sur les différents outils de la direction (Monday, google drive, data studio) * Mise en page des présentations (google slides, Power Point) * Participation à l'établissement des supports de communication de la direction (lettre hebdomadaire, supports de visio) * Suivi des audits * Suivi de congés et codification dans les outils RH * Préparation et vérification des notes de frais D'une manière générale, l'Assistant(e) Technique intervient en support de l'ensemble des équipes de la Direction pour les épauler sur des sujets de présentation, de reporting ou de traitement de la donnée. * Informations Complémentaires : * Poste basé à Massy * Statut Agent de Maîtrise NV5 * Rémunération sur 13 mois * Intéressement /Participation * Mutuelle/Prévoyance * 12% remise sur achat (Carte Pass) Envie de tenter l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations Profil : * Diplôme / Formation d'assistant(e) * Maîtrise des outils informatiques Pack Office et Pack Google et capacité à travailler avec des outils informatiques internes * Maîtrise ou envie de maîtriser Monday * Capacité à travailler seul et rechercher les éléments nécessaire à l'exécution de son travail * Envie de maîtriser les outils comptables (SAP) * Esprit d'analyse, organisation de sa charge de travail, anticipation et alerte * Savoir-être : Rigoureux / Méthodique / Dynamique * Savoir-faire : Communicant / Curieux * Expérience dans un domaine similaire serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après vente (h/f) (H/F)
ETABLISSEMENT JEAN BAPTISTE PELLET - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Dans le cadre de notre développement, notre concession CITROEN/DS de Bourgoin Jallieu recrute un Secrétaire Après-vente Automobile H/F en CDI. Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT 003 - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Lagnieu recherche un nouveau talent : assistant administratif (H/F) sur St Vulbas 01 Missions : Rattaché(e) à la Direction de site, vous avez pour mission de coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et animateur.trice réseaux sociaux (H/F)
DDEC01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous souhaitez rejoindre une équipe active et accueillante au sein de la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de l'Ain. 16500 élèves, 34 écoles primaires, 14 collèges et 5 lycées Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recherchons pour notre client basé sur Bourgoin-Jallieu , un(e) assistante administrative travaux Votre mission : Vous aurez en charge toute la partie administrative et montage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budget et secrétariat section formation (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 69 - SATHONAY CAMP
Vos activités principales : Au sein d'une équipe de 12 personnels de différents statuts, vous serez en charge du budget du bureau des compétences ainsi que de la mise en œuvre de certaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Asisitant(e) Administratif en alternance (H/F)
PLATINIUM FORMATION - 01 - BEYNOST
PLATINIUM, CFA reconnu pour ses formations dans le secteur tertiaire, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la grande distribution, un.e Secrétaire Assistant.e en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Thil
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche pour l'un de ses clients , un poste d' ASSISTANT FACTURATION H/F VOS MISSIONS : - Contrôler la facturation client ainsi que les factures des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST - 01 - BEYNOST
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Achats / Ventes et pour le périmètre qui vous est confié : - Assurer la gouvernance des données produits - Développer et mettre en œuvre la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CARROSSERIE GIOVANNONE - 69 - CHASSIEU
Pour le poste il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances dans le secteur automobile: autonomie et le dynamisme seront fortement appréciés. Vos missions : L'accueil client physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 69 - Montanay
Vos missions incluront : Accueil téléphonique (50-60 appels entrants par jour) Gestion et suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison. Coordination avec les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)