Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 5158642
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle en Intérim pour l'un de nos clients, un laboratoire pharmaceutique basé à Lyon. Ce poste propose une rémunération attractive comprise entre 26 000 et 27 000 euros brut annuel. En tant que Chargé(e) de clientèle en Intérim, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion et l'accompagnement des intérimaires travaillant dans le secteur pharmaceutique. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients et les intérimaires, assurant la fluidité des échanges et le bon déroulement des missions. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les intérimaires tout au long de leur mission. - Gérer le suivi administratif des contrats, des missions et des affectations des intérimaires. - Assurer une liaison constante entre les clients et les intérimaires pour garantir le bon déroulement des projets. - Vérifier la conformité des documents administratifs et s'assurer que les processus internes sont respectés. - Répondre aux demandes des clients et des intérimaires, notamment en matière de gestion des plannings et de contrats. - Suivre la performance des missions et faire preuve de réactivité en cas de problème ou de question. - Organiser et gérer les plannings des intérimaires en fonction des besoins des clients. - Gérer les appels entrants et sortants et assurer un service client irréprochable. Ce poste exige un sens aigu de l'organisation, un excellent relationnel et une capacité à travailler en toute autonomie dans un environnement exigeant et dynamique. Profil recherché: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en Intérim dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous devez être capable de gérer plusieurs missions simultanément tout en assurant un suivi impeccable des intérimaires et des clients. Le profil recherché devra posséder les compétences suivantes : - Expérience préalable en gestion administrative, de préférence dans le secteur de l'intérim ou dans l'industrie pharmaceutique. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion des missions intérimaires. - Très bon relationnel et capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (clients, intérimaires, collègues). - Organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches dans un environnement dynamique. - Réactivité et capacité à gérer les urgences et résoudre les problèmes rapidement. - Sens du service client et capacité à anticiper les besoins des clients et intérimaires. - Autonomie et prise d'initiative pour optimiser les processus et améliorer la qualité de service. Une formation Bac+2 minimum (type BTS Gestion des entreprises, ou équivalent) est requise. Vous devez également avoir acquis une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement pharmaceutique. Si vous êtes motivé(e), réactif(ve), et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Missions globales de l'accueil : de l'organisation à la vente ; La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) Vous êtes responsable de la boutique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de pôle Biodiversité (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour un bureau d'études et d'ingénierie environnementale qui accompagne depuis 30 ans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H
SYNERGIE - 69 - Chassieu
Rejoignez une entreprise dont sa mission est de répondre aux besoins des professionnels de la piscine en commercialisant les pièces détachées de différents fabricants. Nous recherchons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand F/H (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, pour son client un (e) CHARGE DE CLIENTELE F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Customer Success Manager (H/F)
ELCIA - 69 - BRIGNAIS
Mais qui est ELCIA ? Un éditeur de logiciels de menuiserie. Une vraie pépite tech française ! Leur petit plus ? Pionnier et n°1 en France sur le marché de la Menuiserie et Fermeture de l'habitat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)