DIRECTEUR/TRICE FINANCE ACHAT ET TECHNIQUE F/H - Achats (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 5158838
DIRECTEUR/TRICE FINANCE ACHAT ET TECHNIQUE F/H - Achats (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Descriptif du poste: ALTYGO recherche son/sa futur(e) Directeur.trice Finance, achat et technique H/F pour soutenir et accompagner ses projets de développement dans le cadre de son nouveau CPOM 2024-2028. Le/la Directeur.trice finance, achat et technique est responsable de la gestion financière, des achats et du suivi technique de l'association. Il/elle supervise et optimise les ressources financières, garantit la bonne gestion des acquisitions et pilote les projets d'infrastructure et de maintenance. Véritable facilitateur, le/la Directeur.trice finance, achat et technique participera à la dynamique associative et animera un dialogue de gestion collaboratif en co-construisant activement avec l'ensemble des membres du comité de direction. Les missions : Rattaché.e à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : * Être garant de la fiabilité des données financières de l'Association * Piloter et animer le processus budgétaire des établissements sanitaires et médico-sociaux en et en assurer le suivi * Garantir et mettre en oeuvre le suivi financier de l'activité des établissements et des actions du CPOM, y compris la valorisation des actes dans le cadre du PMSI (Programme de médicalisation des systèmes d'information au sein du service médical de réadaptation) * Assurer le contrôle de gestion, produire les analyses financières et rapports à transmettre à la Direction générale et aux Directions de pôle et identifier les leviers d'optimisation * Participer aux décisions stratégiques d'investissement (équipements, immobilier, modernisation des infrastructures) * Construire et structurer la politique achats en intégrant la dimension qualité et développement durable, et mettre en place un référencement des fournisseurs * Négocier les contrats avec les prestataires externes et en assurer le suivi et l'évaluation * Superviser les activités logistiques, sécurité et maintenance des bâtiments, ainsi que la conduite de projets immobiliers, en collaboration avec les Directeurs de pôle et le responsable technique * Piloter les projets techniques, de construction, rénovation et de maintenance et assurer leur bonne exécution. Profil recherché: Et vous ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7 en ingénierie financière, économie, gestion et/ou management d'établissement sanitaire et/ou médico-social. Votre expérience confirmée des fonctions financières, achats et technique dans le secteur sanitaire et/ou médico-social vous confère une maîtrise de l'environnement légal, comptable et financier, opérationnel et stratégique des établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux (ESSMS), et notamment des CPOM (EPRD-ERRD). Vous êtes rompu à la négociation de contrats, et avez une expérience dans la conduite de projets incluant le volet bâtiment (réhabilitation, construction, installations techniques, sécurité) dans un établissement de santé et/ou médico social. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre adaptabilité. Votre aisance dans la pratique du management opérationnel et collaboratif est un atout majeur réussir sur ce poste. Vous avez le sens du dialogue et des qualités d'écoute, et des compétences en communication. Vous êtes à l'aise dans le pilotage des projets transversaux et votre approche est résolument tournée vers le travail en commun, ce qui vous permettra d'apporter un soutien technique précieux aux directions des établissements et de soutenir la dynamique associative. Pourquoi postuler?? * Pour donner du sens à votre travail en exerçant vos fonctions au sein d'une structure à fort impact sociétal * Proposer et mettre en oeuvre la stratégie financière et économique en lien avec la direction générale * Travailler en équipe au sein du CODIR et en proximité avec les directions d'établissements pour la construction et la mise en oeuvre des projets * Travailler en bord de mer avec une magnifique vue?! Modalités : · Poste à pourvoir en Côte d'Armor à Plérin · CDI?à temps complet, forfait jours avec 14 jours de RTT · Télétravail ponctuel possible · Rémunération : Entre 55 keuro et 70 keuro selon expérience (hors astreinte)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Altygo
L'Association ALTYGO, acteur majeur dans le secteur médico-social, social et sanitaire, est une association, comprenant 9 établissements et services et un budget de 18Meuro (300 salariés). ALTYGO propose une offre de services permettant l'accueil et l'accompagnement d'enfants, d'adolescents et d'adultes en situation principalement de handicap moteur ou polyhandicap ainsi qu'une offre de soins de suite et de réadaptation pédiatrique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
LHH - 22 - LE MENE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute en CDI, dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable achats production animale F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
CABEO RH - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre mission sera de piloter les achats et approvisionnements de matières premières. Pour cela, vous devrez : - Manager l'équipe d'une dizaine d'acheteurs, - Définir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Production Animale H/F
Cabeo RH - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Responsable Achats Production Animale H/F DESCRIPTION : Votre mission sera de piloter les achats et approvisionnements de matières premières. Pour cela, vous devrez : - Manager l'équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE VIE DE LA CITÉ - COMMUNE DE GUINGAMP (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/402000076 Sous l'autorité du directeur des services techniques, il/elle gère le service Vie de la Cité et est chargé de planifier et d'organiser les manifestations, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
#ALTERNANCE - ACHETEUR VIFS H/F
22 - GUINGAMP
Le Groupe Bigard est le leader français de la transformation de viande, connu pour ses marques Bigard, Charal et Socopa. Présent sur l'ensemble du territoire français, le Groupe Bigard compte près de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Veaux H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Responsable Achats Veaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du Groupement Bovin, vous aurez à accompagner le développement de la filière pour assurer l'approvisionnement des élevages de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)