CHARGE DE GESTION DE PROJETS (F/H) (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 5163281
CHARGE DE GESTION DE PROJETS (F/H) (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Poste et missions : Rejoignez les équipes du Département Grands Ouvrages au sein de la Direction de l'Ingénierie et des Services, composées de chargé(e)s de gestion, d'ingénieur(e)s et de technicien(ne)s. Vous serez un maillon essentiel du bon déroulement de nos projets, en assurant leur gestion administrative et financière, en appui aux équipes projets et sous la responsabilité des chefs de projet. En ce sens, vos missions au quotidien sont les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative et financière des projets d'ingénierie : suivi contractuel, gestion des sous-traitants, achats, facturation,. avec les bons outils et la bonne méthode. - Vous assurez la gestion des marchés de travaux : pièces administratives, déclaration des sous-traitants, décomptes mensuels de travaux, réceptions, etc. - Vous êtes l'interface privilégiée entre les interlocuteurs internes au sein des équipes projets, ainsi qu'en externe. - Vous jouez un rôle actif dans la vie du département (40 personnes), en cultivant un esprit d'équipe et en favorisant une dynamique collective stimulante. - Vous organisez la logistique des équipes projets : réunions, déplacements, événements, et bien plus. - Vous rédigez des notes, comptes rendus, tableaux de bord, courriers, avec rigueur et clarté. - Vous assurez le classement et l'archivage des documents, qu'ils soient papier ou numériques. - Vous contribuez à l'amélioration de l'organisation administrative du département (procédures d'accueil, qualité, commandes, etc.). Votre Profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative. - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la gestion de projets techniques et/ou de marchés publics. À défaut, vous avez effectué des stages significatifs dans ce domaine. - Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion administrative : achats, comptabilité, facturation. - Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous savez faire preuve de polyvalence et de proactivité. - Vous avez un excellent relationnel, indispensable pour bien collaborer au quotidien avec les équipes projets, ainsi qu'avec les deux autres chargé(e)s de gestion du département, dans un esprit de coopération et de confiance mutuelle. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Word, Excel et les logiciels de suivi de projets. - La maîtrise de l'anglais est un plus apprécié car certains projets d'ingénierie sont réalisés à l'international. Rémunération et avantages : - Entre 25 et 35 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; - Une prime d'intéressement avantageuse ; - Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; - Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; - Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; - Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
La Société du Canal de Provence
Notre Entreprise : Entreprise responsable, innovante et engagéedans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 experti...
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