Chef de Mission - Apportez votre Expertise à nos Clients H/F 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Offre n° 5163474
Chef de Mission - Apportez votre Expertise à nos Clients H/F
30 - VILLENEUVE LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
POSTE : Chef de Mission - Apportez votre Expertise à nos Clients H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement, spécialisé dans le recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu dans la recherche d'un Chef de Mission (H/F) en CDI. Engagé dans le bien-être de ses équipes, ce cabinet propose un cadre de travail axé sur l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, avec une vraie souplesse dans l'organisation. Le télétravail est une possibilité offerte pour vous permettre d'être autonome dans vos missions tout en préservant vos priorités personnelles. Vos principales missions : - Accompagner vos clients dans leurs projets et démarches au quotidien - Superviser vos dossiers en toute autonomie avec rigueur - Encadrer, former et motiver une équipe de collaborateurs - Préparer les comptes annuels et établir les bilans - Assurer la présentation des bilans lors des rendez-vous clients - Participer à des missions exceptionnelles avec une forte valeur ajoutée Vous jouerez un rôle clé en tant que référent technique et interlocuteur privilégié, en renforçant la relation client avec une approche personnalisée et une expertise reconnue. Vous avez un goût pour le management, le conseil client et la gestion de missions stratégiques ? Vous recherchez un environnement où vos compétences seront valorisées et où l'évolution professionnelle est encouragée ? Ce poste est fait pour vous. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une structure innovante où votre expertise fera la différence. Ce que le poste propose : - Un environnement de travail flexible avec des horaires adaptés - La possibilité d'intégrer le télétravail en fonction de vos besoins - Un périmètre de missions modulable en fonction de votre expérience PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ô Cap Recrutement
Chez Ô CAP Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au coeur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide Comptable - CDD 3 mois (H/F)
TMF OPERATING - 84 - AVIGNON
Nous sommes à la recherche d'un Aide Comptable H/F en CDD de remplacement congé maternité à pourvoir de début avril à fin juin 2025. Ce remplacement permettra de soutenir l'équipe en place pour notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de comptabilité (H/F)
REGIE DES EAUX DE TERRE DE PROVENCE - 13 - ST ANDIOL
La Régie des Eaux recherche un(e) chargé(e) de comptabilité motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service DAF et participer activement à la gestion financière d'une structure publique au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif comptable (H/F)
TMF OPERATING - 84 - AVIGNON
Nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif comptable H/F en CDD de remplacement congé maternité à pourvoir d'avril à fin juin 2025. Ce remplacement permettra de soutenir l'équipe en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable F/H (H/F)
GINARD INVEST - 13 - BARBENTANE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
APEI ORANGE - 84 - ORANGE
Le poste : Le collaborateur comptable travaille en lien avec l'ensemble des établissements de l'APEI, les fournisseurs, le service du personnel et la Direction Générale. Il assure, sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BACKSTAGE RIGGING - 30 - ST VICTOR LA COSTE
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), , pour renforcer notre équipe. En lien direct avec la direction, les équipes techniques et les clients, vous jouerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti comptable DCG ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 84 - Avignon
Décrochez votre DCG, DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Avignon (84) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Offre d'emploi : Assistant Comptable (H/F) Lieu : Avignon Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé à Châteaurenard. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)