- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5165363
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5165363
Technicien Helpdesk Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5165363
Technicien Helpdesk Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une ESN un Technicien Helpdesk Anglais H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez en étroite relation avec les autres équipes techniques de production niv 2 - Vous veillerez à l'enrichissement de la base de connaissance et des mises à jour des docs d'installation, vous aurez la charge du transfert de compétence vers l'équipe de niveau 1. - Vous devrez scrupuleusement respecter les horaires donnés qui sont dans la majorité des cas liés à l'ouverture de marché. - La tranche horaire se situera principalement dans une fourchette de 7h30 à 19h00 (heure Française). - Des interventions seront à prévoir en fin de semaine, le week-end ou en soirée à la demande du Responsable Opérationnel. - Vous pourrez être amenés à vous déplacer. Principales Activités : Prise en compte des demandes informatiques des collaborateurs du Groupe : - Traiter l'ensemble des problèmes poste utilisateurs non résolus par le niveau 1 - Enregistrement des demandes utilisateurs, - Suivi et prise en charge des incidents Group - Installation PC et Configuration des outils bureautiques (imprimantes, scanners). - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Support de proximité et auprès des utilisateurs - Reporting auprès du Team Lead - Traitement des événements salle de réunion - Onboarding de nouveaux collaborateurs (distribution nouvel ordinateur, téléphone) - Suivi et gestion des stocks - Déplacement sur les différentes agences du groupe pour interventions Vous devez alerter le responsable Help-Desk2 local ou le responsable Help-Desk2 groupe en cas de constatation d'un problème générale ou récurent. PROFIL : Profil Bac +2 et plus, justifiant de diplômes informatiques et d'une expérience de 2 ans dans le milieu du support. Ayant une très bonne maîtrise du Français et un bon niveau d'Anglais. Vos attributions au sein de l'équipe impliquent de bonnes qualités relationnelles, bonne présentation du dynamisme, rendre compte à son n+1 et une capacité de résolution. Qualités Souhaitées : Sens de la communication : - Diplomatie - Adaptabilité - Disponibilité - Curiosité d'esprit Gestion du Stress : - Gestion des situations difficiles face à l'impatience ou au mécontentement des utilisateurs. - Hiérarchisation pertinente des priorités - Capacité relationnelle et de communication - Capacité à analyser et à résoudre les problèmes - Capacité d'adaptation à l'évolution technique Sens de l'engagement : - Implication et motivation - Goût pour le travail en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Abil Informatique
ABIL Informatique est une agence de recrutement spécialiste des Métiers Tech. Depuis 2008, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. Nous sommes spécialistes des métiers : - Infrastructure systèmes & réseaux : Techniciens, Admin, Ingénieurs jusqu'aux Directeurs de Service - Développement : Développeurs back, front, full stack, Tech Lead, Responsable de Pôle - Etudes : Chefs de P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien HelpDesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Environnement technique et savoir être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) informatique de proximité au GTJ Paris (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - Paris 17e Arrondissement
Affecté au sein du service administratif régional, placé sous l'autorité hiérarchique des chefs de cour et sous l'autorité fonctionnelle des chefs de juridiction et agissant sous l'autorité technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 19e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support N1 (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - CORBEIL ESSONNES
La Direction Industrielle a mis en production l'application standard « 3DEXpérience » La 3DEXpérience est : - Le Référentiel des Gammes, des Outils, et des Outillages, de la Direction Industrielle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'une création de poste et pour renforcer l'équipe support, vous aurez pour missions : Assistance aux utilisateurs, Gestion de tickets, Résolution d'incidents N1/2, Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - BONDOUFLE
En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention/levage. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention de marchandise ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien assistance utilisateurs (Paris 8) Notre client recherche un technicien assistance utilisateurs (H/F) afin d'intégrer nos équipes sur Paris 8 Vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)