Chef de Projet CRM H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5166345
Chef de Projet CRM H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEPS. Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez responsable de la mise en place du CRM HUBSPOT, permettant de coordonner toutes les activités reliées au CRM et visant à améliorer la satisfaction des utilisateurs internes Missions principales : - Intégration et interfaçage du CRM : - Assurer l'intégration des outils CRM dans l'architecture technique de Mondial Relay, en lien avec les systèmes existants (ERP, plateformes e-commerce, outils de gestion des points relais). - Collaborer avec les équipes IT et data pour garantir un interfaçage efficace entre le CRM et les autres systèmes afin de centraliser les données clients et partenaires. - Paramétrage et administration du CRM : - Paramétrer et configurer les outils CRM (Hubspot, Pipedrive) pour répondre aux besoins spécifiques des équipes réseau. - Optimiser l'utilisation des CRM en automatisant des processus (gestion des leads, suivi des partenaires, animation commerciale) pour améliorer la productivité des équipes. - Support et formation des utilisateurs : - Former les équipes réseau (excellence réseau, grands comptes, animation réseau, déploiement lockers) à l'utilisation optimale des CRM, avec un accent sur la gestion des relations partenaires et l'acquisition de nouveaux points relais. - Assurer un support technique et fonctionnel pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation du CRM et garantir un haut niveau de satisfaction utilisateur - Collaboration inter-équipes : - Être le point de contact principal entre les équipes commerciales, réseau, et les équipes techniques pour assurer une intégration fluide des outils CRM et la satisfaction des utilisateurs. - Collaborer étroitement avec la Direction Tech pour garantir que les outils CRM répondent aux exigences techniques et aux besoins métiers de Mondial Relay. PROFIL : Qualifications Diplômé(e) d'un Bac +5 en école d'ingénieur ou de commerce, vous bénéficiez d'une expérience d'à minima 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement logistique ou e-commerce. Vous possedez une expérience avérée d'au moins 3 ans sur l'outils CRM Hubspot. La connaissance de Pipedrive serait un plus You speak english very well :). Informations supplémentaires Ordinateur, smartphone et véhicule de société. Avantages : Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - De primes de participation et d'intéressement - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - D'opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Béthune
ACTUAL Arras BTP recrute un Électricien (h/f) à Béthune 62400, pour un poste sur un chantier tertiaire. Si vous avez de l'expérience dans la pose d'appareillage, le passage de câbles et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 62 - Béthune
Synergie recrute pour SynergieSi vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence de Béthune, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Spécialiste Service Client France & Belgique - ingénierie mécanique - Français / Anglais / Allemand (h/f), Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière Notre client connaît une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous êtes en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)