Responsable Equipe Assistants Commerciaux H/F 13 - LAMANON
Offre n° 5166889
Responsable Equipe Assistants Commerciaux H/F
13 - LAMANON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Responsable Equipe Assistants Commerciaux H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Pôle Ventes, le Responsable Support Ventes anime une équipe composée d'Assistants commerciaux et d'un gestionnaire des données commerciales. Pour ce faire, vos principales missions sont les suivantes : - Organiser les activités devis / enregistrement de commandes / support commercial et l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés - Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité - Animer, motiver et développer les compétences des collaborateurs - Effectuer le reporting d'activité auprès du directeur commercial du site - Impulser l'amélioration continue et les projets d'optimisation au sein de l'équipe - Participer, en tant que Personne Ressource, à des projets d'entreprise (process, outils, systèmes d'information) ou des missions transverses. Avantages principaux : 13ème mois, participation, intéressement, Tickets Restaurants, CSE (billetterie, événements, subventions), accord de télétravail. PROFIL : De formation niveau Licence ou Master Commercial (International), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des missions similaires en milieu industriel et international. Vous êtes familiarisé/e avec l'environnement technique, voire multi-technique. Vous maîtrisez les bases du commerce international Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe de 4 personnes minimum. Vous maîtrisez un niveau d'Anglais courant à l'écrit et à l'oral. Autonome, persévérant/e et adaptable, vous êtes reconnu/e pour votre relationnel, capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse. Le plus de votre profil : Vous êtes en capacité de proposer des solutions adaptées après avoir identifié les enjeux des différentes problématiques. Vous avez déjà travaillé avec un logiciel de ERP (LN) et un logiciel de la relation commercial (CRM type Salesforce).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Mirion MGPI
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2900 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2024 860M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
AVICARS - 13 - LES MILLES
Notre concession AVICARS, distribuant les marques CITROEN, DS, ALFA & JEEP, experte dans la vente de Véhicules neufs et d'occasions, du service après-vente (entretien, réparation, carrosserie) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ADELA CONSEIL RH - 13 - LES MILLES
Notre client, spécialisé dans l'achat et la vente de produits alimentaires, et la mise en place d'animations dans la grande distribution, recherche son/sa nouvel(le) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'offres Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Les missions du poste DISTRI CASH ACCESSOIRES recherche vos fonctions Travaux de secrétariat Standard téléphonique Gestion des commandes téléphoniques et plateforme Edition de devis et de bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Facturation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui commercial (H/F)
I4 FORMATION CONSEIL - 84 - AVIGNON
Le poste : Nous recrutons un(e) chargé(é) d'appui commercial H/F. Ce poste est un véritable pivot entre le commercial, l'administratif et la coordination pédagogique. Vos missions principales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial avant-vente (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) commercial avant-vente en CDI pour renforcer de département commercial de Webikeo. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANC DEVELOPPEMENT - 13 - FOS SUR MER
RANC DEVELOPPEMENT est spécialisée dans la sécurité électronique depuis 39 ans et triplement certifiée APSAD. Elle assure la continuité de la chaîne de sécurité en proposant des solutions sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 13 - FOS SUR MER
Les missions du poste Assurer le suivi des commandes et la gestion de l'administration des ventes Répondre aux demandes des clients et fournir un service client de qualité Préparer des documents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)