Assistant Administratif H/F 38 - CHASSE SUR RHONE
Offre n° 5166986
Assistant Administratif H/F
38 - CHASSE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable d'agence. Vous assurez un rôle central dans la gestion administrative du personnel et la coordination de diverses tâches RH. Vous êtes en liaison fonctionnelle avec les équipes opérationnelles, fonctions transverses (RH, paies) et directeur d'activité. Vous aurez en charge les activités suivantes : 1. Gestion administrative du personnel : - Suivi d'un périmètre d'environ 40 salariés permanents et 50 intérimaires ; - Rédaction et gestion des contrats de travail, avenants, courriers divers ; - Suivi des titres de séjour, cartes BTP, et autres documents administratifs obligatoires ; - Suivi des visites médicales, habilitations, et demandes spécifiques liées aux postes. 2. Suivi des temps et préparation paie : - Gestion et contrôle des temps de travail via l'outil SIRH interne ; - Préparation des éléments variables de paie (absences, primes, heures supplémentaires) ; - Traitement des réclamations liées à la paie, aux acomptes et aux notes de frais. 3. Gestion des intérimaires : - Contrôle et validation des factures de travail temporaire en lien avec les agences ; - Suivi administratif des intérimaires, en lien avec les besoins opérationnels 4. Suivi administratif et reporting : - Mise à jour des tableaux de bord (suivi des effectifs, dispatcher, délégations de pouvoir) ; - Élaboration et actualisation des indicateurs RH à la demande 5. Formation : - Suivi du plan de formation de l'agence ; - Organisation logistique des sessions (convocations, réservations, suivi des présences) ; - Suivi des arbitrages, budgets, et indicateurs de formation. 6. Logistique et appui administratif technique : - Commande de fournitures pour l'agence ; - Suivi et traitement des notes de frais ; - Appui ponctuel au Responsable dans le cadre des réponses aux appels d'offres. Package de rémunération : - Un salaire fixe sur 12 mois ; - Une gratification de fin année (équivalent 13ème mois) ; - 30% de prime vacances conventionnelle ; - Une acquisition de RTT ; - Un système de bonus sur résultats pouvant atteindre jusqu'à 2 mois de salaire ; - Des primes de responsabilité, de tutorat ou de cooptation ; - Des titres restaurants conséquents et financés à 60% par l'employeur ; - Une mutuelle obligatoire prise en charge à hauteur de 50% ; Nous mettons un point d'honneur à favoriser le bien-être au travail au sein de notre structure en encourageant une ambiance conviviale grâce à des espaces de repos dédiés et proposons, pour certains postes, des accords de télétravail ainsi qu'une souplesse dans l'aménagement des horaires ! Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous bâtissiez votre avenir avec ALTRAD ? PROFIL : Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, avec une bonne autonomie dans la gestion administrative du personnel ; - Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l'aise avec les outils RH (SIRH, logiciels de gestion des temps, gestion intérim, etc.) ; - Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité, notamment dans la gestion des dossiers du personnel, des temps de travail et des éléments variables de paie ; - Idéalement, vous connaissez les environnements exigeants type industrie, BTP ou Métallurgie, et vous êtes sensibilisé(e) aux contraintes opérationnelles ; - Vous avez un bon sens du service, appréciez le travail en équipe et savez collaborer avec différents interlocuteurs : RH, opérationnels, agences d'intérim, prestataires, etc. ; - Vous savez jongler entre les priorités du quotidien et les tâches de fond (reportings, tableaux de bord, formations, etc.) sans perdre en qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
ALTRAD PREZIOSO
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez ALTRAD PREZIOSO, leader mondial des solutions pour l'industrie et le bâtiment, en tant qu'Assistant Administratif F/H à Chasse-Sur-Rhône ! La société ALTRAD PREZIOSO fait partie du groupe ALTRAD, dirigé par son fondateur et président, Mohed Altrad. Le groupe est un leader mondial dans la prestation de ser...
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