Manager de proximité du Pôle Life assistance H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 5168037
Manager de proximité du Pôle Life assistance H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
En tant que Manager de proximité du Pôle Life assistance H/F, vos missions seront : L'organisation de l'activité Répartition et ajustement de l'activité de l'équipe (week-ends, jours fériés, horaires extrêmes), en cohérence avec les prévisions du responsable de pôle. Élaboration des plans d'activité individuels et gestion des plannings. Suivi du niveau d'activité et ajustement des effectifs en fonction des besoins. Supervision des objectifs de performance individuelle et collective, avec communication des indicateurs clés. Le management des équipes Animation et suivi des équipes dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Fixation des objectifs, gestion de la performance et accompagnement des collaborateurs au quotidien. Conduite des entretiens de management : régulation, évaluation des performances et encouragement. Identification des besoins de formation et gestion de l'évolution professionnelle des collaborateurs. Gestion des relations interservices et des dysfonctionnements opérationnels. L'accompagnement et gestion quotidienne Contrôle et suivi de l'activité quotidienne, ainsi que de la satisfaction client. Contribution à la mise en place de procédures et d'outils de suivi de la qualité. Analyse des indicateurs d'activité, identification des points d'amélioration et mise en place d'actions correctrices. La gestion des moyens et des coûts Participation à l'évaluation des ressources nécessaires en fonction des prévisions d'activité. Suivi et maîtrise des coûts des prestations engagées. Informations complémentaires : - Poste à pourvoir en CDI - Salaire : 35-40Keuros - Vous travaillerez 4 jours par semaine répartis entre le Lundi et le Dimanche. Les journées durent 9h38 (8h38 + 1h de pause). Pourquoi choisir Mutuaide ? Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur) Accord télétravail (sous conditions) Prime de participation et intéressement RTT Chèques CESU (à partir de 3 mois d'ancienneté) CSE Salle de sport dans les locaux Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75% Le remboursement des frais de transports en commun à 100% pour le trajet domicile/travail ou une place de parking Compétences requises : Expérience dans la gestion d'équipes, idéalement dans le domaine de l'assistance ou du service client. Maîtrise des outils de gestion de l'activité (tableaux de bord, indicateurs de performance). Connaissance des logiciels bureautiques et des outils de gestion RH. Forte capacité d'analyse, de gestion des priorités et de prise de décision. Solides compétences en gestion de conflits, écoute active, et communication bienveillante. Qualités recherchées : Leadership, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Capacité à gérer les tensions et à favoriser l'esprit d'équipe. Réactivité, proactivité, et capacité d'adaptation face aux imprévus. Diplomatie, discrétion et respect des valeurs et de la confidentialité de l'entreprise. Sens du service client, avec une capacité à fédérer les équipes autour des objectifs et de la satisfaction client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Mutuaide Assistance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet études ferroviaire Publiée le 04/03/2025 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau ferroviaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)