Coordinateur relation client H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5169843
Coordinateur relation client H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en oeuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions fonctionnelles qui doivent être fournies dans les délais contractualisés et annoncés au client. Dans le cadre de notre fort développement nous souhaitons intégrer de véritable expert paie Rattaché(e) à la Relation Client, vos principales missions seront les suivantes : - Analyser, comprendre et retranscrire les besoins des clients sur les problématiques de paie/SIRH, avec la rédaction des cahiers de charges complets - Evaluer la charge de travail des développeurs et la complexité des sujets - Planifier, suivre et accompagner les équipes de développement dans la réalisation des évolutions - Garantir en totalité la satisfaction client en vous assurant de l'identification du besoin et la mise en oeuvre opérationnelle des délais contractuels ou définis et validés avec le client - Maitriser les enjeux du paramétrage, la couverture fonctionnelle ainsi que la solution Nibelis, (solution riche et complète adressée à tous les domaines d'activité et toute typologie de client) De formation supérieure vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans idéalement chez un éditeur, un intégrateur, un distributeur spécialisé ou un prestataire de services dans l'expertise Paie et SIRH, sur un poste de Consultant, Chef de Projet, Responsable SIRH, Formateur, voire Commercial une appétence Produit et Client. Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le contact client, vous avez envie d'apprendre, vous êtes tenace et rigoureux. Vous vous intéressez aux techniques de développement et avez le souhait d'acquérir des connaissances des bases SQL et de maîtriser la solution paie. Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et impliquée, qui vous accompagnera dans votre montée en compétences et où vous travaillerez sur des sujets variés et transverses tout en évoluant sur de la gestion de projet. Ce poste basé à Levallois-Perret nécessite quelques déplacements ponctuels auprès des clients dont vous avez la responsabilité. - Des équipes expertes, un management bienveillant et participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial, salle de gym, rooftop - Une politique de développement de carrière : plan de formation, mobilité interne - Employeur engagé et inclusif, Nibelis étudie à compétences égales, toute candidature - Des solutions informatiques d'avenir performantes, évolutives, venez rejoindre une entreprise en forte croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Nibelis
Créée en 2001, Nibelis est un éditeur de logiciel Paie & SIRH qui accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Coffre-Fort Numérique, Planning RH, Talents, Pilotage, Portail RH...), assortie d'une gamme de services experts à forte valeur ajoutée. Nibelis compte plus de 2 000 sociétés clientes de tous secteurs d'activités et 500 collaborateurs r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)