- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 5173674
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 5173674
Offre n° 5173674
Cost Controller H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Cost Controller H/F DESCRIPTION : UNIK&CO recherche un Cost Controller (H/F) pour un acteur du secteur de l'assurance, pour une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir dès septembre. Rattaché(e) au responsable du bureau d'analyse des coûts opérationnels, le/la contrôleur(euse) de Gestion veillera à l'utilisation efficace et efficiente des ressources et proposera des améliorations continues aux fonctions CRO, CSO comex tout en veillant à l'alignement sur la stratégie de la structure. Responsabilités : - Appuyer les partenaires d'affaires dans les activités budgétaires, le contrôle des coûts, et la gestion des ressources humaines - Élaborer des rapports sur la rentabilité et la structuration des coûts pour assurer le suivi des dépenses et le respect des ratios prédéfinis - Collaborer avec les équipes de direction pour collecter et transmettre des données précises - Analyser les KPI, effectuer le reporting, et coordonner le suivi des initiatives de transformation - Identifier et remonter les problèmes pour une prise de décision efficace - Développer et améliorer les analyses des coûts et des ressources humaines, et assurer le suivi des performances financières et opérationnelles - Coordonner le processus budgétaire pour les fonctions CRO et CSO - Gérer le portefeuille de projets, assurer le suivi des coûts et des délais, et centraliser la gouvernance - Apporter un soutien actif aux projets liés aux questions budgétaires - Développer et diffuser les bonnes pratiques en matière de gestion des coûts. Liste des tâches non exhaustive. PROFIL : - 10 ans d'expérience minimum en cabinet d'audit ou au sein d'un département financier - Niveau d'anglais courant exigé - Expertise en finance/comptabilité, avec une bonne connaissance de la norme IFRS 17 - Connaissance de Solvabilité 2 et des systèmes de clôture et de reporting - Expérience dans le secteur de l'assurance/réassurance souhaitée - Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles - Organisé(e), rigoureux(se), autonome, et flexible - Compétences en leadership et résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Unik and Co
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant gestionnaire (H/F)
PARTENOR DIGITAL - 92 - PUTEAUX
Le/La Gestionnaire devra être en mesure de prendre en main différents volets tels que la facturation, l'aide à la gestion. Afin de mener à bien toutes ces missions nous recherchons une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Association reconnue d'intérêt général, l'Afev agit dans les agglomérations urbaines partout en France pour créer de la solidarité, en particulier en matière d'éducation. Chaque année, des milliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Comptable - Alternance (H/F)
75 - PARIS 09
En tant qu'Assistant.e Comptable, vous soutiendrez les Comptables Senior dans la gestion des besoins comptables et fiscaux quotidiens de nos clients. Vous travaillerez aux côtés d'un membre senior de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) facturation pour le compte d'une société spécialisée dans les installations électriques. Sous la supervision directe du Référent de Pôle, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le secteur de la santé au travail un Assistant Comptable H/F. Rattaché(e) au Responsable comptable, vos missions principales seront:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PERIAL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité de la Directrice Comptable & Contrôle Financier Fonds, vous intégrerez une équipe composée de Comptables et Contrôleurs de Fonds. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier et juridique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Palaiseau
Établissement reconnu d'utilité publique, recense environ 1000 personnes (élèves ingénieurs, étudiants de Master, chercheurs et enseignants-chercheurs, doctorants, ingénieurs et techniciens). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
ACA-95 - 95 - ERAGNY
Dans le cadre de l'évolution de notre cabinet, nous recherchons un/une candidat(e) afin de traiter différentes tâches quotidiennes telles que : - Relance des clients pour le dépôt des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriete (H/F)
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
vous aurez en charge la comptabilité de copropriété ( saisi et paiement des factures, preparation des comptes pour les assemblée, relation avec les propriétaires sur leur compte,...)
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)