Assistant administratif/ Chargé de clientèle H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 5174921
Assistant administratif/ Chargé de clientèle H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client Origami & Co, un Assistant administratif / Chargé de clientèle H/F. Créé en 2017, Origami & Co fournit des conseils et des préconisations personnalisés et sur-mesure destinés principalement aux chefs d'entreprises, professions libérales et expatriés leur permettant de bénéficier de leur retraite de la façon la plus avantageuse. Avec un fort taux de croissance depuis sa création, le cabinet souhaite aujourd'hui se positionner comme la référence nationale en matière d'expertise retraite. Pourquoi rejoindre Origami & Co ? - Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine avec des valeurs du travail bien fait et qui met l'humain au centre de ses préoccupations en veillant à la satisfaction de ses clients, - Véritable pilote dans la coordination de vos dossiers, vous avez envie d'occuper un rôle central où vous faite l'interface entre les clients, les experts retraites et les caisses de retraites afin d'assurer aux clients l'obtention intégrale de leurs droits, - Vous souhaitez travailler dans une entreprise innovante qui détient une expertise solide et développer des compétences dans un secteur de niche, Rattaché(e) à la dirigeante d'Origami & Co, vous jouez un rôle central dans la coordination des opérations entre les clients, les experts internes et les caisses de retraite. Vous assurez un accompagnement personnalisé pour garantir à vos clients une parfaite connaissance et obtention de leurs droits à la retraite. Vos responsabilités : - Assurer la gestion administrative des dossiers de retraite, - Être l'interlocuteur privilégié des clients, répondre à leurs demandes, les rassurer en cas d'inquiétudes, les tenir informés de l'avancement de leur dossier, - Collecter et centraliser les documents nécessaires à l'étude des dossiers de retraite (relevés de carrière, bulletins de paie, déclarations fiscales, etc.) pour les transmettre aux experts internes, - Effectuer les démarches administratives auprès des caisses de retraite et autres institutions, - Suivre l'avancement des dossiers et coordonner les échanges entre clients, institutions et experts, - Gérer la facturation des prestations (réalisation des factures, envoie des informations, suivi des paiements, relances), - Clôturer les missions (envoie d'un tableau synthèse et un questionnaire de satisfaction). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac à Bac +2) et justifiez d'une expérience professionnelle dans des fonctions polyvalentes mêlant administratif et relation client, idéalement dans des prestations de conseil haut de gamme ou sur des postes d'assistant de direction, assistant administratif. Une connaissance du secteur des retraites serait un plus, mais c'est avant tout votre agilité et votre curiosité qui seront valorisées.Aisance avec les outils informatiques indispensable. Ce qu'Origami&Co vous offre : CDI - 35h / Statut ETAM / Salaire fixe selon profil et expérience + prime sur objectifs communs / Tickets restaurants / Horaires : 9h - 17h. Poste basé à Dardilly (69), pas de déplacements. Processus de recrutement : - Premier entretien avec Cindy Rousseau / Fusion RH - Second entretien avec la Dirigeante d'Origami&Co
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Fusion RH
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.
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