Assistant Relation Clientele H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 5174934
Assistant Relation Clientele H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne (département 77 - environ 20 minutes de Nation - RER station Noisy-Champs) L'assistant commercial ADV H/F a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Émettre des devis et commandes - Établir des devis. PROFIL : Idéalement de formation minimum Bac +2 en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. La connaissance de l'univers informatique est un atout supplémentaire à votre candidature tout comme la connaissance de la clientèle publique. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du Pack Office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %,, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
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