Directeur d'agence - Finances H/F 51 - REIMS
Offre n° 5175165
Directeur d'agence - Finances H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Rejoignez un acteur majeur du courtage en prêts immobiliers et services financiers et donnez un nouvel élan à votre carrière en tant qu'indépendant. Vous bénéficierez d'une gamme complète de solutions de financement, incluant le courtage en prêts immobiliers, le comparateur d'assurances emprunteurs, le courtage en regroupement de crédits et l'optimisation fiscale par l'investissement immobilier. Un accompagnement personnalisé vous permettra de réussir en tant qu'indépendant ; vous aurez ainsi la liberté de créer votre agence et de gérer votre activité tout en étant soutenu par un réseau solide et reconnu. 3 raisons de nous croire 1. Une expertise reconnue : acteur incontournable du courtage en prêts immobiliers et dans d'autres domaines financiers, offrant des solutions adaptées à tous types de clients. 2. Un accompagnement sur-mesure : formation initiale, outils performants et soutien continu pour vous permettre de performer. 3. Une rémunération motivante : pas de plafond, vos résultats déterminent vos revenus. Nous avons besoin de vous Pour répondre à une souhait de développement sur tout le territoire, nous recherchons un responsable d'agence dynamique et motivé capable de : - Accompagner les clients dans leurs projets immobiliers en leur proposant des solutions sur mesure. - Développer un portefeuille de prospects grâce à une prospection active et ciblée. - Renforcer la présence locale en s'appuyant sur un réseau de prescripteurs. - recruter des collaborateurs en fonction de vos ambitions de développement Ce que vous ferez Au quotidien : - Conseiller vos clients sur leurs besoins de financement, que ce soit pour un prêt immobilier, un regroupement de crédits, ou une solution d'optimisation fiscale. - Monter et suivre les dossiers de prêts immobiliers, d'assurances emprunteurs et de crédits regroupés jusqu'à leur validation. - Négocier les meilleures conditions auprès des partenaires bancaires et assureurs déjà référencés. Ponctuellement : - Participer à des événements locaux pour développer votre réseau. - Contribuer à la stratégie commerciale de votre région. Avec qui : Votre réseau : Des équipes engagées, prêtes à partager leurs bonnes pratiques et à vous accompagner dans votre montée en compétences. Votre support : Une formation initiale et des outils performants pour gérer vos dossiers efficacement. Votre entreprise partenaire : Une structure en pleine expansion, tournée vers l'innovation et la satisfaction client. Ce qu'on attend de vous - Dans 1 mois : Vous aurez suivi une formation complète et accompagné vos premiers clients. - Dans 3 mois : Vous serez autonome dans la gestion de vos dossiers et le développement de votre portefeuille. - Dans 6 mois : Vous aurez consolidé votre réseau de prescripteurs et fidélisé vos clients. - Dans 1 an : vous aurez la maîtrise de votre croissance, avec des résultats probants et une expertise reconnue. La suite des événements 1. Analyse de votre candidature. 2. Entretien avec notre équipe pour évaluer vos ambitions et votre potentiel. 3. Formation initiale pour vous familiariser avec les outils et méthodes. 4. Lancement de votre activité avec un suivi personnalisé. Vous allez réussir car - Vous êtes attiré par un statut d'indépendant. - Vous cherchez l'autonomie. - Vous avez un fort sens de l'organisation et de gestion de vos priorités. - Vous avez l'esprit entrepreneurial. Bonus : une expérience en vente, courtage, immobilier ou banque sera un atout. 4 avantages majeurs : - Liberté et flexibilité - Potentiel de revenus élevé - Développement personnel et professionnel - Satisfaction et sens de l'accomplissement => équilibre entre ambition, liberté et épanouissement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'agence entreprises (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 51 - Reims
En tant que Directeur d'Agence, vous assurez le pilotage global de l'activité en alliant management, relation client et performance opérationnelle. Vous encadrez et animez votre équipe pour garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de caisse bancaire régionale h/f
51 - MOURMELON LE GRAND
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients.Vous avez pour principales missions :Le management et l'engagement de votre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)