Customer Success Manager en alternance - Versailles (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 5176029
Customer Success Manager en alternance - Versailles (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un·eCustomer Success Manageren alternance ! Vos principales missions seront de : Satisfaction clients - Planifier des actions de suivi de satisfaction (onboarding, suivi classique, suivi renforcé, offboarding) pour recueillir leur feedback - Réaliser ses actions par téléphone et email, puis rédiger des comptes-rendus - Collecter et analyser les retours de nos clients (enquêtes de satisfaction, interviews, etc.) - Mettre à jour des informations sur la fiche client dans le CRM (contacts, compétences, utilisateurs, cartographie SI, actualités, etc.) Communauté utilisateurs - Booster le programme de parrainage en convaincant nos utilisateurs de laisser des avis, de répondre à des interviews, etc. - Animer la communauté utilisateurs (création de contenus : articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux et organisation évènements, de webinaires, etc.) - Rechercher des co-financements pour les nouvelles fonctionnalités auprès des clients Actions transverses - Détecter les opportunités d'upsales (options, formations, etc.) - Venir en soutien des équipes avant-vente, commerce, account manager, product owner, support Vous serez formé.e à nos solutions logicielles par nos experts. Vous bénéficierez également de l'accompagnement et de la disponibilité de Marjory, notre Customer Success Manager, qui vous suivra dans votre montée en compétences progressive. - Vous serez en formation supérieure en commerce de niveau Bac +4/5 à la rentrée prochaine - Vous êtes de nature curieuse, prêt.e à échanger avec des interlocuteurs de différents niveaux pour leur présenter vos idées et les convaincre - Vous êtes organisé.e, autonome et apprécié.e travailler en équipe Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez envie de nous rejoindre, vous avez votre chance, nous n'avons pas encore trouvé la perle rare ! Pourquoi Veryswing pour votre alternance ? - Pour apprendre et faire évoluer vos compétences avec un accompagnement tout au long de votre contrat - Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable alliant convivialité, esprit d'équipe et réussite - Pour évoluer dans un environnement où le bien-être de nos collaborateurs est essentiel - Pour échanger avec ses collègues lors d'événements d'entreprise : VeryWinter, VerySummer, VeryBoardGames, etc. - Pour contribuer à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise - Pour rejoindre une entreprise engagée sur l'égalité hommes - femmes - Pour bénéficier d'autres avantages comme les titres restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
VERYSWING
Veryswing, un acteur de référence sur son marché Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos solutions sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperience (vse) Vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)