Chef du service clients (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5176734
Chef du service clients (H/F)
75 - Paris
Publié le 12 novembre 2025
Nous recherchons une personne soucieuse de l'expérience utilisateur, rigoureuse et ingénieuse pour soutenir le succès continu des déploiements clients d'Emiri. Ce poste fait le lien entre le support produit, l'expérience utilisateur et le développement, en enquêtant sur les problèmes, en coordonnant leur résolution, en accompagnant les équipes commerciales, et en gérant la communication entre les utilisateurs, les équipes service client et le développement produit. Missions: - Analyser les retours utilisateurs en adoptant une approche "voix du client" afin d'identifier des opportunités d'amélioration et contribuer à l'évolution de la feuille de route produit. - Identifier et résoudre les causes racines des problèmes rencontrés, en distinguant les besoins en formation, les bugs techniques et les demandes d'évolution fonctionnelle. - Former et accompagner les équipes commerciales sur la configuration et les fonctionnalités de Liquid AI ; participer aux réunions et démonstrations clients stratégiques. - Assurer la mise en place, la configuration et le contrôle qualité des modèles clients. - Contribuer à l'amélioration continue des processus de support, des outils et des supports pédagogiques à destination des utilisateurs. - Communiquer de manière claire et structurée les recommandations et les résolutions aux utilisateurs et aux équipes internes. - Tester les nouvelles fonctionnalités et correctifs avant leur déploiement pour garantir leur conformité et leur bon fonctionnement. - Rédiger des synthèses précises des bugs confirmés ou des demandes d'évolution à destination des équipes de développement.- Langue : Français natif avec un excellent niveau d'anglais (oral et écrit) indispensable. - Compétences techniques : Bonne connaissance des outils Circana, notamment Unify+, la création de modèles/rapports, et idéalement Emiri. - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en support client dans le domaine de l'analyse de données et du reporting. - Expertise fonctionnelle : Expérience en support produit, opérations ou résolution de problèmes techniques, idéalement dans un environnement d'outils IA orientés données. - Compétences analytiques : Capacité à analyser les retours utilisateurs, les journaux système et les comportements pour identifier les causes racines. - Organisation : Excellentes compétences organisationnelles pour gérer plusieurs déploiements clients tout en garantissant une qualité de service irréprochable. - Communication : Aptitude à vulgariser des concepts techniques pour des utilisateurs non techniques et à collaborer efficacement avec des équipes pluridisciplinaires. - Curiosité technologique : Intérêt marqué pour les technologies, à l'aise avec l'apprentissage du prompt engineering et du comportement des systèmes, avec une approche structurée des processus, de la QA et des boucles de feedback. - Connaissances IA : Familiarité avec les systèmes d'intelligence artificielle, les outils de traitement du langage naturel ou les produits de machine learning. - Outils collaboratifs : Maîtrise des outils de suivi et documentation tels que Jira, Confluence ou équivalents. Les valeurs Circana - Restez Curieux - Rechercher la clarté - Appropriation du résultat - Centré sur le client - Soyez un challenger - Champion de l'inclusion - S'engager les uns envers les autres Lieu Ce poste est basé à Paris, France. Télétravail partiel autorisé
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
Circana
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