Assistant / Assistante de direction (H/F) 53 - Montenay
Offre n° 5176856
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - Montenay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
L'agence Actual Ernée recherche un Assistant Service Client (H/F) pour rejoindre une équipe basée à Montenay (53500). Rattaché(e) au directeur technique, vous êtes en relation directe avec l'atelier et le magasin et êtes l'interlocuteur de 1er niveau des clients ateliers. Vous êtes un véritable support pour le manager d'atelier et de son équipe de techniciens. Rémunération : selon profil Temps plein En tant qu'assistant administratif, vous serez le lien essentiel entre notre entreprise et nos précieux clients. Vous serez en charge de : L'interface avec le client : Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, gérerez les demandes (interventions, devis, suivi de chantier) et apporterez des réponses de premier niveau. Vous identifierez les clients en retard de paiement et initierez des plans d'actions, et vous vous occuperez de la livraison administrative des matériels préparés ou réparés. La gestion administrative de l'atelier : Vous ouvrirez les Ordres de Réparation, assurerez le suivi du pointage des techniciens, préparerez la facturation client, et contrôlerez le suivi des garanties constructeurs. Aide au pilotage de l'atelier : Vous suivrez la planification, gérerez le fichier des heures pour la paie, et assurerez le suivi des compteurs d'heures supplémentaires. Vous serez également responsable de l'affichage des informations clés pour l'équipe. Des missions diverses d'amélioration vous seront confiées pour contribuer à l'efficacité de notre atelier. Si vous aimez le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique sur du long terme, rejoignez nous dès maintenant chez Actual ! Profil recherché : Assistant administratif service client (H/F) Niveau d'études : Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Expérience requise : Une expérience de 1 à 2 ans est nécessaire pour ce poste. Le candidat idéal doit posséder une excellente capacité de communication et maîtriser les outils bureautiques courants. Une connaissance d'un ERP serait un plus. Il doit être capable de gérer efficacement les demandes des clients et d'assurer un suivi administratif rigoureux. Vous aimez la perfection et êtes à l'aise avec la prise d'initiatives ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ACTUAL
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