- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5177339
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5177339
Offre n° 5177339
Gestionnaire ADV H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la direction Administration des Ventes Nationale, vous avez pour principales missions : - Contrôler et la saisie des conventions de gestion nationales, dans le respect du cahier des charges du client, selon les règles de gestion et procédures adéquates, - Suivre des conventions à travers les différents outils de communication transverses (Teams, SharePoint etc), - Transmettre des éléments contrôlés auprès des directions concernées et en fonction des interdépendances. A ce titre, vous : Réalisez les travaux administratifs en lien avec le conventionnement de gestion national : - Interagir avec la direction du développement nationale, pour obtenir les éléments permettant la création des conventions dans le respect des règles de gestion et des procédures institutionnelles et/ou internes, - Suivre au quotidien l'évolution des étapes permettant l'actualisation du statut des conventions, en utilisant des espaces partagés de suivi interne du processus vente, - Enregistrer des données, saisir des informations sur les systèmes informatisés en place (outil CRM), - Générer les conventions avec l'applicatif dans le strict respect du cahier des charges du client, - Diffuser les éléments contractuels auprès des acteurs du processus de vente et autres directions transverses intervenant sur le parcours, - Exercer un contrôle interne des données saisies sur les conventions, - Identifier les dysfonctionnements et alerter votre manager Les + à l'AFPA : - Ce qui nous caractérise (nos emplois) : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail - Horaires de journée aménageables - Restaurant d'entreprise - Accord télétravail - Fermeture 1 semaine en fin d'année - Avantages du Comité Social Economique L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois. PROFIL : Vous disposez d'un Bac +2 en techniques administratives (secrétariat ou gestion et disposez d'un expérience professionnelle de 3 années en gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AFPA
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / ADV (H/F)
MYD L - 93 - ST DENIS
Rejoignez une entreprise pionnière en très forte croissance ! Chez Myd'L, nous changeons le monde depuis 1997 en concevant des solutions innovantes pour les défis de mobilité et d'accessibilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant manager (H/F)
LA BOUTIQUE DU BARBER - 93 - ROMAINVILLE
L'office manager aura pour missions la Supervision de l'équipe Collaborer et coordonner les équipes (communication, ventes, service après-vente, logistiques) Conseiller et orienter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)