Assistant d'Agence et d'Accueil H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 5177477
Assistant d'Agence et d'Accueil H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant d'Agence et d'Accueil H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la gestion immobilière, un(e) assistant(e) d'agence et d'accueil. Vous travaillez au sein du pôle Assistanat et accueil avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et d'assistanat : - Assurer un accueil physique de qualité en apportant les éléments d'information appropriés aux différents visiteurs, principalement des locataires et candidats au logement. Vous assurez la traçabilité des contacts dans le progiciel de gestion et assurez le suivi des sollicitations, - Mettre à jour les tableaux de bord et de suivi concernant l'activité du territoire : suivi des attributions de logement, restitution des dépôts de garantie, nombre de logements vacants, délais de relocation, délais de travaux, délais de traitement des réclamations, - Piloter les courriers de réponse aux réclamations des locataires et sollicitations des partenaires dans le respect des délais de réponse et en veillant au maintien d'une image de qualité de l'organisme, - Participer au suivi des réclamations techniques, locatives et sociales en orientant vos interlocuteurs et/ ou en sollicitant des prestataires externes, - Suivre l'avancement du budget du territoire : édition de la liste des bons de commandes non facturés, relance auprès des fournisseurs. - Faciliter le bon fonctionnement de l'agence en assurant des travaux administratifs tels que la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des agendas, l'organisation de réunions d'équipes, les commandes internes de fournitures et d'équipements, la mise à jour de l'organigramme, l'archivage et classement pour l'ensemble du territoire et la programmation de badge des locataires. En tant qu'interlocuteur interne et externe de l'organisme, vous contribuez activement au maintien d'un service de qualité, par votre excellent relationnel et votre professionnalisme dans la tenue et le suivi des dossiers. Votre hiérarchique est l'adjoint à la directrice d'agence. Le poste est basé à Vaulx-En-Velin 2300 €/mois PROFIL : De formation Bac à Bac +2 en secrétariat ou en immobilier, vous justifiez au moins d'une première expérience réussie sur ce type d'emploi où le sens du service client est primordial. Pour la partie administrative du poste, vous disposez d'un bon niveau rédactionnel et d'une pratique courante de l'informatique (Pack Office notamment). Pour la partie accueil, votre sens de l'écoute, votre esprit d'équipe et votre réactivité alliés à vos capacités d'organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant De Direction H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ECULLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, une PME basée à Vaux en Velin, un.e assistant.e de direction en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous veillerez aux côtés du secrétaire général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de gestion et relations partenariales (H/F)
ECOLE NATIONALE TRAVAUX PUBLICS ETAT - 69 - VAULX EN VELIN
Établissement d'enseignement supérieur et de recherche, l'ENTPE intervient en formation et en recherche, sur l'ensemble des champs professionnels de l'aménagement, de l'organisation et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) direction, Rh et gestion (H/F)
E G C S - 69 - CHASSIEU
En relation directe avec la Direction et la Responsable Administratif et Comptable o RESSOURCES HUMAINES Gestion administrative du personnel : Contrats, dossiers salariés, Mutuelle, ProBTP,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ESPACE CARCO - PEPINIERE D'ENTREPRISES - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un/e Assistant/e de direction pour notre structure. Prise de poste au plus tôt. La maîtrise d'Excel (fonctions, tableaux croisés dynamique,...) et du pack Office? ainsi que CANVA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
KEMA SERVICES - 69 - LYON 05
MISSION: -Gestion administrative des contrats de sous-traitance: -Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance -Établissement et suivi des demandes d'agréments -Rédaction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (F/H)
BOTTO - 69 - LYON 03
En tant qu'Assistant(e) de direction, vos tâches incluront l'établissement et le suivi des dossiers (devis, Demandes d'Entente Préalable (DEP) auprès de la caisse, commandes, bons de livraison,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide pour une période de 1 à 10 mois. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)