Assistant Administratif et Comptable H/F 85 - MAILLEZAIS
Offre n° 5177868
Assistant Administratif et Comptable H/F
85 - MAILLEZAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : METIER INTERIM et CDI FONTENAY LE COMTE Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant administratif et comptable (H/F). Vos missions : · Assure la gestion administrative et la comptabilité générale de l'activité SAP sous la supervision du Responsable administratif et comptabilité · Travail en collaboration constante avec les chargés d'affaires pour les activités de support administratif · Véhicule une image positive de l'entreprise et conforme à ses valeurs · Comptabilité SAP : - Gérer la comptabilité fournisseurs : saisie des factures, règlements - Gérer la comptabilité clients : suivre et enregistrer les règlements, alerter en cas de non- paiement - Réaliser les rapprochements bancaires et participer au suivi de trésorerie - Préparer et déclarer les TVA · Gestion administrative SAP : - Etablir, générer et envoyer les factures clients - Etablir et transmettre les attestations fiscales - Réaliser les inscriptions « avances immédiates » pour les clients · Assistanat administratif et commercial : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer la messagerie électronique et traiter les courriels - Créer les fiches clients sur le logiciel Extrabat - Préparer les dossiers et fiches clients pour le 1er rendez-vous en incluant les plans cadastraux - Saisir les devis de prestations d'entretiens - Préparer les dossiers de présentation des devis avec les plans associés - Organiser les rendez-vous de fin de chantier - Assurer les commandes de vêtements de travail et fournitures de bureau NC PROFIL : · Maitriser l'outil informatique et bureautique (Pack Office) · Savoir utiliser les logiciels SAGE comptabilité, Extrabat · Avoir des connaissances de bases en comptabilité · Utiliser les techniques de communication de manière adaptée aux personnes et situations · Savoir se rendre disponible et collaborer efficacement avec les acteurs internes et externes à l'entreprise · Savoir faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données et échanges · Savoir travailler avec rigueur et précision · Savoir faire preuve d'organisation, d'adaptabilité et de réactivité · Savoir gérer et prioriser son temps
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Metier Interim & CDI
Métier Intérim et CDI est un réseau de 18 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.
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