Chef du service clients (H/F) 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Offre n° 5178322
Chef du service clients (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Rattaché(e) à la direction, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable SAV, professionnel du terrain fort de 10 ans d'expérience, et vous supervisez le bon fonctionnement administratif du service. Votre rôle est central et polyvalent, à l'interface entre les clients, les techniciens et la direction. Vos principales missions seront les suivantes : - Pilotage du service SAV et Montage - Gérer la planification des interventions : - Dépannage : organiser les interventions quotidiennes en cas de panne client - Maintenance : planifier les interventions préventives selon les contrats - Assurer le suivi des rapports d'intervention et la facturation (au fil de l'eau ou mensuelle selon les conditions contractuelles) - Suivre les impayés et assurer le recouvrement : relances clients, suivi des règlements - Gérer les devis de dépannage, de petits travaux ou de pièces détachées - Suivre les commandes fournisseurs, vérifier les livraisons et tenir à jour les tableaux de suivi d'activité SAV- Participer à la gestion administrative des appels d'offres, en appui à la direction, selon les besoins (vous serez formé(e) sur ce sujet). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Véritable chef d'orchestre, vous aimez coordonner, anticiper et trouver des solutions rapidement. Votre sens du service client et votre esprit d'équipe vous permettent de collaborer efficacement avec les techniciens et la direction. Issu(e) d'une formation administrative, comptable ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (planification, coordination, gestion administrative ou SAV).À l'aise avec les outils informatiques, vous savez jongler entre plusieurs priorités sans jamais perdre de vue la satisfaction client. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où il fait bon vivre, qui valorise l'engagement, la confiance et le travail d'équipe ?Alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Justice
Employeur
ACTUAL TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



