- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5178732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5178732
Offre n° 5178732
Assitant·e ADV H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assitant·e ADV H/F DESCRIPTION : Après une période d'intégration théorique et pratique de notre organisation, au sein du service commercial, vous aurez en charge la gestion administrative et commerciale des ventes. - Votre principale mission sera de recueillir les besoins des commerciaux & opérationnels, pour appuyer leurs projets dans le CRM (documentation et archivage associés, etc.) - Établissement et suivi des devis demandés par les clients. - Traitement des bons de commande. - Interface avec la comptabilité pour favoriser la bonne gestion de la facturation clients - Mettre à jour l'ensemble des tableaux, classeurs et documents informatiques se rapportant aux missions définies ci-dessus. - Mener à bien toute autre mission classique de secrétariat (ouverture et dispatching du courrier, des e-mails, rédaction compte rendu) - Participation à la gestion d'événements clients avec le service Marketing Avantages : Classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et plus spécifiques : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un CSE avec plusieurs avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Prêt à Faire la Différence ? Rejoignez HELPLINE ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 avec une expérience de 2 ans minimum au sein d'un poste équivalant. Véritable interlocuteur des commerciaux, vous aimez les situations complexes exigeant tact, réflexion et négociation en vue de solutions innovantes et reproductibles. Un Anglais professionnel est requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Bel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)