Assistant.e ADV - équipements frigo. H/F 38 - Villette-d'Anthon
Offre n° 5179009
Assistant.e ADV - équipements frigo. H/F
38 - Villette-d'Anthon - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
À la recherche d'un poste Assistant.e Admnisitration des ventes auprès d'une entreprise en plein développement ? Vous avez déjà une expérience similaire ? Vous recherchez de la stabilité ? Temporis Villette-d'Anthon vous propose une offre sur ST LAURENT DE MURE (69) ! Notre client, spécialisée dans la vente et la location de matériel frigorifique auprès d’une clientèle de professionnels, recherche son ou sa futur.e Assistant.e administration des ventes, en étroite collaboration avec les commerciaux. Votre rôle consistera à : - L'accueil des clients, et réception des appels clients, - La saisie et gestion d’un portefeuille de commande client, - Le contrôle de saisie des factures clients, - Le suivi des expéditions, des retours, des échanges, des prêts du matériel, - L'achat et négociation des transports nationaux et internationaux, - La tenue de tableur, - La rédaction de courrier, Et d'autres tâches administratives. Qu'en est-il des conditions du poste ? - Le poste est basé à SAINT-LAURENT DE MURE (69720), - 35h / semaine environ - Le salaire est situé environ entre 2 100€ et 2 450€ fixe /mois + primes + intéressement. si vous étiez le profil que nous attendions ? De formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience au même poste. Avec une connaissance de matériel ou équipements frigorifiques pour les restaurants, les supermarchés, etc. Vous êtes réactif, , autonome et rigoureux sont essentielles pour ce poste. Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel), Vous maîtrisez l’anglais professionnel ? C'est encore mieux ! Alors, cette offre vous correspond ? Vous pouvez commencer rapidement avec nous ? Intéressé.e par un investissement long terme ? Alors n'attendez-plus et postulez ! Avec Temporis, vous bénéficierez d'une multitude d'avantages ! - Des acomptes à la semaine si besoin, - Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…), - Avantage Parrainage, - Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Toute l'équipe de Temporis est impatiente de recevoir votre CV ! À bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Employeur
Temporis Villette d'Anthon
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (base 17h50) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Pour un leader de la construction qui conçoit et réalise des bâtiments clés en main, et pour un contrat d'intérim de 3 mois renouvelables le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Relation Clients H/F
CRIT INTERIM - 38 - vaulx milieu
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Assistant Relation Clients à Vaulx Milieu. Le poste est à pourvoir en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire CVC (H/F)
LINDAB FRANCE - 01 - MONTLUEL
Les missions du poste : Technico-commercial chez Lindab : tout ce que vous devez savoir : En tant que Technico-Commercial Sédentaire au sein de l'agence Lindab de Montluel (01) et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO - 01 - Pont-d'Ain
Adecco Ambérieu en Bugey recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat de Saint Exupéry recrute un(e) assistant(e) des ventes pour son client spécialisé dans les produits frigorifiques. Vos missions : - Accueil des clients, réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) - automobile
CENTRAL AUTOS - 69 - ST FONS
------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos ! Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
L'agence Actual Heyrieux est à la recherche d'un assistant ADV (H/F) pour un de ses clients situé à Saint Laurent de Mûre et spécialisé dans la vente et la location de matériels frigorifiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE STORE LYONNAIS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Un poste polyvalent où ton sens de l'organisation et ton relationnel feront la différence ! Prise de poste en janvier 2026. LA BOUTIQUE DU STORE, entreprise familiale à taille humaine, fabrique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



