Assistant·e RH à Paris 2Ème en Intérim Jusqu'À Fin Décembre H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5179362
Assistant·e RH à Paris 2Ème en Intérim Jusqu'À Fin Décembre H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant·e RH à Paris 2Ème en Intérim Jusqu'À Fin Décembre H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une association située dans le 2ème arrondissement de Paris un.e Assistant.e RH disponible immédiatement pour une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année. Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au déploiement du SIRH Lucca, vous rejoindrez une équipe de deux personnes, et, outre le déploiement du SIRH, vous prendrez en charge la gestion administrative du personnel pour un volume de 50 collaborateurs, ainsi que le recrutement et la formation. Vos principales missions incluent la gestion administrative du personnel, avec la préparation des contrats de travail et avenants, la rédaction de courriers, et la coordination des démarches liées à l'embauche (DPAE, registre du personnel, visite médicale, période d'essai, etc.). Vous serez également l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour répondre à leurs questions RH, recueillir leurs demandes, et mettre à jour leurs dossiers individuels. Vous préparerez par ailleurs les variables de paie en collectant et vérifiant les éléments relatifs au temps de travail, aux absences, aux notes de frais et aux changements de situation, et vous gérerez les soldes de tout compte. Dans le cadre du recrutement, vous participerez à la rédaction et à la diffusion des offres d'emploi, répondrez aux candidatures et contribuerez à la mise à jour de la vitrine employeur sur Welcome to the Jungle. Pour la formation, vous suivrez les dossiers en relation avec les organismes et les OPCO (inscriptions, financements, etc.). Par ailleurs, vous serez chargé.e de l'actualisation des processus, méthodes et du paramétrage du SIRH Lucca, ainsi que de la mise à jour des tableaux de suivi pour un reporting efficace de l'activité. Vous participerez également à l'organisation des élections des instances représentatives du personnel (IRP), gérerez les relations avec les prestataires RH, et contribuerez à des projets RH ponctuels ou transverses. TR, télétravail PROFIL : Pour ce poste, une bonne maîtrise des outils bureautiques (Office et Google) ainsi qu'une connaissance des normes rédactionnelles sont indispensables. Une solide compréhension de la législation sociale, de la santé et de la sécurité au travail est également requise, de même qu'une connaissance du SIRH Lucca. Vos savoir-faire doivent inclure la gestion administrative des contrats et des temps de travail, ainsi que la conception de supports de gestion. Une veille réglementaire active sera un atout essentiel. Côté savoir-être, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, réactive et dotée d'un grand sens de la discrétion, du respect de la confidentialité et du secret professionnel. Vous devrez également faire preuve de diplomatie, d'écoute, d'empathie, et être à l'aise dans les relations interpersonnelles tout en ayant un fort esprit d'équipe. Informations complémentaires : - Le poste, classé agent de maîtrise, offre une rémunération annuelle brute de 31 000 à 34 000 Euros, répartie sur 13 mois; - Des Titres restaurant d'une valeur de 9.48 Euros pris en charge à 50% par l'employeur sont proposés. Intéressé.e ? Postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Dynamis RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 3 divisions métiers : la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie/Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
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