Assistant·e Administratif·ve - Ordonnancement H/F 68 - UNGERSHEIM
Offre n° 5179399
Assistant·e Administratif·ve - Ordonnancement H/F
68 - UNGERSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve - Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Ungersheim un/e Assistant/e Administration des ventes Dans ce cadre, vous serez en charge de : Assurer la saisie et Extraire les documents générés à partir des séquences informatiques (ERP BaaN) Valider et regrouper les documents à destination de la production. Effectuer une gestion rigoureuse et structurée des documents afin de garantir la bonne organisation des flux. Type de contrat : Mission de 2 mois, possibilité de prolongation pour une longue mission. Rémunération : 2000 EUR - 2200 EUR brut mensuel / 13 mois Temps de travail : 35h par semaine, horaires variables 13ème mois PROFIL : Formation : Bac +2 minimum. Expérience : 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est indispensable. La connaissance de l'ERP BaaN serait un plus Rigueur, autonomie et capacité d'organisation seront des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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