- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 5181640
Assistant services généraux H/F 70 - LA ROCHELLE
Offre n° 5181640
Assistant services généraux H/F
70 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
À propos de Elixir AircraftÊtes-vous prêt pour un nouveau défi ?Vous êtes à quelques clics de postuler auprès d'une entreprise française qui a été créée en janvier 2015 pour concevoir, certifier et produire une nouvelle génération d'avions certifiés.Activité Elixir Aircraft utilise des procédés de production innovants dans le domaine des matériaux composites pour produire ses avions. La société est entourée d'un réseau important de sous-traitants. Elixir Aircraft est présente à chaque étape, de la conception initiale jusqu'à la distribution internationale de ses avions et services. A ce jour, Elixir Aircraft est composée de 140 collaborateurs employés à plein temps. Le premier avion (biplace) est maintenant certifié AESA CS-23 (amendement 5), nous sommes donc en pleine accélération de notre production et nous faisons en parallèle évoluer notre produit pour atteindre toujours le plus haut niveau de satisfaction de nos clients Pour cela, la société souhaite renforcer son équipe en intégrant des collaborateurs créatifs, motivés, et pro-actifs qui souhaitent évoluer dans un environnement rigoureux, technologique et international. Depuis le début d'année 2022, Elixir Aircraft a ouvert un nouveau site de production à Périgny afin d'internaliser l'ensemble de la production de pièces en carbone.Le posteAfin d'accompagner notre montée en cadence, nous sommes à la recherche d'un (e) Assistant(e) services généraux H/F.Au sein du Service des Moyens Généraux, vous travaillerez en collaboration avec le service des Achats.Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :Construction et gestion du portefeuille des fournisseurs et prestataires,Etablir les accords avec les fournisseurs et prestataires,Négociation des prix et appels d'offres,Passer les commandes (hors production) dans le système d'informations, effectuer leur gestion administrative et appliquer les contrôles factures correspondants,Gérer les achats et stocks des consommables tels que les fournitures de bureau, les consommables d'hygiène, etc., et assurer leur suivi,Suivi des délais d'approvisionnement,Communication Externes (Fournisseurs, prestataires.), Internes (Administratif / Comptabilité), Equipes Moyens généraux (Délais, proposition commerciale...).Profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 de type Assistant de Gestion ou vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans acquise sur un poste d'assistanat opérationnel.Vous maîtrisez l'outil informatique type Pack Office, une première utilisation d'un ERP serait un plus.Outre vos capacités d'intégrer une équipe, vous êtes une personne :CurieuseRéactiveAutonome et proactive dans vos missionsDotée d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipeSavoir-être :Vous savez prendre du recul.Vous avez le sens du relationnel, faite preuve d'adaptabilité et le travail d'équipe est une vraie source d'épanouissement pour vous.Vous avez le sens des priorités et êtes une personne curieuse et imaginative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)