OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 5183724
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: L'Office Manager F/H assurera la coordination des services de l'immeuble et supervisera les prestataires de facility management afin de garantir des espaces de travail fonctionnels, agréables et sécurisés pour les collaborateurs et les visiteurs. Rattaché(e) à la DRH, il/elle aura les responsabilités suivantes: - Support aux collaborateurs gestion des espaces Améliorer l'environnement de travail et l'accueil des salariés et visiteurs. Gérer les locaux, consommables, prestataires et demandes internes. Passer les commandes (fournitures, goodies, etc.). Organiser et optimiser l'aménagement des bureaux et espaces de travail. Être l'interlocuteur(rice) principal(e) pour les événements internes et les adaptations des espaces. Contribuer avec la Directrion des Ressources Humaines aux actions Qualité de Vie au Travail. - Gestion des contrats RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) Appuyer la gestion des locaux et des services généraux. Négocier et suivre les contrats (nettoyage, accueil, courrier, etc.), dans le respect des normes. Intégrer et promouvoir les bonnes pratiques RSE dans les achats et les opérations. - Suivi administratif budgétaire Assurer le suivi administratif et budgétaire des services généraux. Traiter les factures et garantir le respect des procédures internes. Optimiser les coûts et réévaluer régulièrement le portefeuille de prestataires. Profil recherché: Diplômé(e) Bac +3 en office management ou administration/gestion, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans ce domaine. Organisé(e) et capable de gérer des missions variées, vous savez prioriser efficacement et résoudre des problèmes complexes. Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication vous permettent d'échanger avec tous les interlocuteurs et de superviser des équipes de prestataires avec efficacité. Vous faites preuve de rigueur, de professionnalisme et d'une grande discrétion pour traiter des informations sensibles. N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réassurance
Employeur
William Sinclair
William Sinclair Executive Search recherche, pour l'un de ses clients du secteur de l'assurance, un(e) office manager (Responsable des services généraux) F/H. Ce poste basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
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