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Vente et Relation Clientèle - Boutique (H/F) 75
Offre n° 5183930
Vente et Relation Clientèle - Boutique (H/F)
75
Actualisé le 11 mai 2024
Objectif et finalité du posteSous la responsabilité de la Responsable Boutique, et au sein d'une petite équipe, le/la Chargé/e de Relation Clientèle intervient auprès des clients pour toute information concernant l'achat, l'utilisation et la réservation des coffrets-cadeaux. Il/elle peut également les orienter sur les établissements et offres commerciales proposés par l'enseigne R&C dans le monde.Le/la Chargé/e de Relation Clientèle travaille en boutique, du mardi au samedi.Missions principalesApporter une réponse aux clients qui souhaitent utiliser ou acheter des coffrets cadeaux Relais & ChâteauxTraiter les demandes liées à l'utilisation du coffret cadeau et résoudre les éventuelles difficultés (suivi des commandes et envois, gestion des devis et factures, réponse aux demandes de prolongations, échanges.) ;Offrir aux clients un conseil personnalisé pour l'achat de coffrets cadeaux en BtoB ou BtoC ;Accompagner les clients souhaitant réserver un séjour auprès de Relais & Châteaux et leur proposer des offres individualiséesDévelopper l'activité de réservation pour les établissements.Assister le service sur l'ensemble de vos dossiersGarantir un service après-vente réactif et adapté (gestion des litiges clients, commissions de réservations, retards de livraison des coffrets, négociation des conditions d'annulations...) ;Produire un reporting régulier vis-à-vis de la hiérarchie.Profil et compétencesMaîtrise parfaite du français, de l'anglais et idéalement d'une troisième langue européenne ;Au moins une première expérience réussie sur un poste de conseil client au téléphone ou en boutique, idéalement pour des produits haut de gamme ou touristiques ;Excellente présentation ;Très fort sens du service client/commercial ; qualités d'écoute et de patience avérées ;Volonté d'offrir une expérience client positive et réussie, et ce pour tout type de clients (du client premier achat au client VIP) ;Très grande rigueur dans le suivi de ses dossiers ;Excellent sens de la communication, visible tant dans l'interaction avec les clients, que dans son travail d'équipe ;Préférence pour les équipes à taille humaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 12 MoisCette expérience est indispensable
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