Responsable SAV CHR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5185411
Responsable SAV CHR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : Vous prenez la responsabilité complète du Service Après-Vente et pilotez le déploiement d'une offre SAV performante et innovante sur le marché du CHR. Votre objectif : garantir une expérience irréprochable après la vente et l'installation, avec des interventions rapides, fiables et suivies. Vous êtes le pilier de la structuration du SAV et le référent technique auprès des clients, partenaires et équipes internes. Vos missions : Structuration et pilotage du SAV : - Définir et formaliser l'offre SAV (contrats, niveaux de service, tarification, SLA) - Mettre en place les processus d'intervention : diagnostic, planification, suivi, clôture - Déployer les outils nécessaires : ticketing, hotline, suivi matériel, CRM, documentation technique - Coordonner les installateurs et partenaires techniques sur tout le territoire Opérationnel et amélioration continue : - Analyser les incidents et en faire un levier d'amélioration produit - Former les équipes internes et les partenaires sur les bonnes pratiques techniques - Assurer une veille technologique et réglementaire sur les équipements CHR Profil recherché: Vous avez une expérience solide dans un environnement SAV / maintenance technique sur des équipements professionnels ou matériel CHR. Les incontournables : - Minimum 2 ans d'expérience en tant que Responsable SAV ou Responsable Technique dans une société de matériel CHR (fabricant, revendeur, cuisiniste,...) - Capacité à structurer un service et à déployer des process - Aisance dans la lecture et l'interprétation de documentations techniques - Forte exigence qualité, sens du service et grande autonomie Vous êtes organisé(e), méthodique, orienté(e) solutions. Vous aimez autant la technique que la relation client. Pourquoi rejoindre l'aventure ? - Une création de poste stratégique avec un impact immédiat - La possibilité de bâtir un service de A à Z et d'innover sur un marché en pleine transformation - Un environnement entrepreneurial, qui valorise l'autonomie et la prise d'initiative - Une rémunération très attractive avec un variable allant jusqu'à 40% du fixe - Une entreprise en hypercroissance avec de vraies perspectives d'évolution
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Centifolia Conseil
Notre client est une marketplace en forte croissance, spécialisée dans l'achat et la vente d'équipements professionnels d'occasion pour l'agroalimentaire et le CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants). Sa mission : simplifier et sécuriser l'équipement des professionnels, grâce à une plateforme clé en main intégrant livraison, stockage, reconditionnement et maintenance. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : - 2024 : 3,2 M€ de volume d'affaires - 2025 : objectif de 10 M€ - plus de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



