Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 5186177
Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet de conseil pluridisciplinaire (expertise-comptable, social, audit, ...) réputé pour la qualité de son offre de services et par l'accent mis sur les conditions d'exercice. Le cabinet propose : Un accompagnement de proximité : la disponibilité de vos encadrants pour vous familiariser avec les outils, les méthodologies, les dossiers pour une prise en main optimale ainsi que des formations continues diverses (management, techniques, ...) ; Un environnement de travail agréable : des outils performants et des missions diversifiées raccords avec les évolutions du métier, un développement fort sur la dimension conseil, logiciel SILAE, équilibre vie professionnelle / vie personnelle, charte télétravail, des horaires flexibles et adaptables, primes diverses, un plan de carrière large... Valeurs : sens de la communication, proximité avec les collaborateurs, disponibilité, esprit d'équipe, entraide et bonne humeur. Le cabinet recherche dans le cadre d'une création de poste, une personne qui partagera ces mêmes appréciations sur un poste de Responsable Social Grands comptes H/F sur Chambéry (73). Descriptif du poste : Responsable du pôle Grands comptes, vous intervenez auprès d'une clientèle de PME et Groupes. Vos interlocuteurs sont des DRH, RH et/ou Gestionnaires de paie essentiellement. Vos missions principales sont : La gestion, la coordination et le pilotage du pôle social : organisation, respect des délais, optimisation du pôle, ... ; Coordonner les équipes internes et externes sur tout le volet social : paramétrage, production, calibrage des ressources, ... Mise en place des procédures et outils adaptés aux besoins des clients ; Accompagnement et conseil clients sur toutes les problématiques sociales rencontrées (audit RH, ...) ; Superviser, former, soutenir et répondre aux interrogations de vos collaborateurs ; Gestion d'un portefeuille clients adapté vis-à-vis de vos responsabilités. Profil recherché: Issu(e) de formation en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement multi conventionnel et idéalement sur l'encadrement de collaborateurs paie. Vous avez un sens de l'organisation et de la coordination aiguisés. Pédagogie, communication, rigueur, curiosité et intérêt pour les missions seront essentiels pour ce poste. Manager dans l'âme, vous prenez plaisir à encadrer des collaborateurs en favorisant l'entraide, la bienveillance et leur épanouissement professionnel. Avantages : 35h annualisées (récupération des heures supplémentaires ou heures payées), Télétravail, Primes, horaires flexibles et adaptables, tickets restaurant, accès à la formation, augmentation salariale annuelle,... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV junior (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un(e) assistant(e) commercial(le) pour une mission intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial International (H/F)
SOCIETE NOUVELLE BLANCHISSERIE DES CIMES - 73 - ALBERTVILLE
Nous recherchons un/une commercial/e spécialisation marché turc. Rattaché(e) à la direction, le/la commercial(e) international(e) aura pour mission de développer et entretenir les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GRAINES & COMPETENCES - 73 - Chambéry
Notre client, acteur reconnu du secteur pépinière, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - ADV pour renforcer son équipe dynamique. Vous aimez la polyvalence, l'organisation et le contact...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
STE CROISIERES ET COMPAGNIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
CROISILAND basée au Bourget du Lac (73), Agence de voyage spécialisée dans les croisières, recherche dans le cadre de son développement un(e) conseiller (ère) vendeur. Croisiland est l'un des n° 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Nous recherchons un commercial ou une commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



