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Responsable de Développement Grands Comptes Nationaux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5186701
Responsable de Développement Grands Comptes Nationaux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Responsable de Développement Grands Comptes Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité Tertiaire, nous recrutons un Key Account Manager (KAM) pour nos agences de travail temporaire d'Île-de-France. Raison d'être - Missions Le poste de Responsable de développement Grands Comptes est clef dans la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe pour assurer une dynamique commerciale et développement de la branche tertiaire ainsi que la représentation du groupe. Rattaché à la direction opérationnelle Staff, vous gérez un portefeuille de clients et prospects à enjeux dans le secteur du tertiaire. Vos missions seront de : Définir les moyens à mettre en oeuvre afin de rendre l'approche commerciale efficace (veille sectorielle, benchmarking, sourcing) Suivre les clients existants en s'assurant de leur satisfaction et en veillant au respect des engagements des différentes parties (reportings, bilans, statistiques, avenants) Répondre aux problématiques complexes techniques et opérationnelles de vos clients Suivre les évolutions de marché et de réglementation pour fournir un conseil de qualité aux clients Contribuer aux objectifs de croissance fixés dans le cadre du plan annuel de l'entreprise Définir les objectifs et suivre les résultats commerciaux des agences du secteur en lien avec la direction opérationnelle « Staff » Prospecter, développer et animer les grands comptes tertiaire, en lien avec le réseau Domino RH ou Domitis Gérer les appels d'offres, organiser et animer les soutenances en lien avec les directions de secteurs Faciliter les échanges de savoir-faire, les réussites et les solutions novatrices auprès des agences du secteur Analyser et suivre le ciblage, les KPI, objectifs, reportings, bilans de services, business reviews Gérer et coordonner les besoins et ressources en vue de projets variés et sur mesure auprès de clients et partenaires. S'assurer du respect des échéanciers et budgets Être garant de la bonne tenue du CRM, l'enrichissement des données et moyens digitaux des agences Voir annonce PROFIL : Vos qualités / qualifications : De formation supérieure (école de commerce, université), vous disposez d'une expérience probante dans la gestion de clients grands comptes du secteur tertiaire, idéalement dans le travail temporaire ou en cabinet de recrutement avec des réussites significatives. Homme ou femme d'action, vous êtes un intrapreneur autonome, astucieux et proactif, extrêmement investi, porté par le dépassement de soi et les défis. Autonome, dynamique, créatif, disponible, votre goût du terrain et vos résultats vous permettront d'être crédible et de bien représenter l'entreprise au niveau national, en fédérant les équipes autour d'un projet commun. Positif et humain, vous avez des relations de proximité avec toutes les parties pour réussir dans vos missions. Le contexte de forte croissance et les vertus du groupe (Vérité, Responsabilité, Simplicité, Courage) conduisent à des relations fortes et engagées. Vous recherchez donc un projet de long terme dans lequel vous prendrez toute votre place, ce qui vous permettra d'être associé aux décisions stratégiques de la construction de l'entreprise. Vous rejoignez une entreprise où l'enthousiasme, la recherche d'efficacité et le goût du développement sont quotidiens. Lieu de travail : Paris ou agence de l'IDF. Des déplacements sont à réaliser dans les agences 3 jours / semaine. Rémunération fixe + variable (selon parcours), voiture de fonction. Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », g...
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