Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 68 - Soultz-Haut-Rhin
Offre n° 5186810
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
68 - Soultz-Haut-Rhin - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: En lien direct avec le Directeur, vous assurez le bon fonctionnement administratif et financier de la structure, tout en contribuant activement à la coordination interne de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer le suivi administratif et financier quotidien : comptabilité courante, facturation, trésorerie, reporting simple et suivi budgétaire. Gérer les relations avec le cabinet comptable et les partenaires externes (banques, fournisseurs, prestataires). Participer à la préparation des éléments comptables et de paie, en lien avec les intervenants externes. Coordonner la planification interne et le suivi des priorités de l'équipe. Appuyer la Direction dans la gestion des dossiers RH (contrats, absences, congés, mutuelle, etc.). Contribuer à la structuration et à la fiabilité des processus internes (administration, reporting, gestion documentaire). Assurer un rôle de support transversal auprès de la Direction : suivi des actions, rédaction de courriers, préparation de réunions, gestion des priorités. Profil recherché: Formation supérieure en gestion, comptabilité ou administration (Bac +2 à Bac +5). Expérience confirmée dans une fonction d'assistant-e de direction, office manager ou RAF au sein d'une PME. Excellente maîtrise des outils bureautiques et aisance sur les logiciels de gestion (la connaissance de SAP est un réel atout). Organisation, discrétion et sens du service sont indispensables pour ce poste clé au sein de la structure. Vous appréciez la polyvalence et savez passer aisément de la gestion comptable à la coordination administrative, dans un environnement réactif et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Prime Talent
Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans l'installation et la réparation de machines et équipements mécaniques, en pleine croissance et reconnue pour sa rigueur technique et son esprit d'équipe. Dans le cadre d'une évolution de son organisation, nous recherchons un(e) Assistante de Direction polyvalent(e), véritable bras droit du dirigeant.
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