Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 5187656
Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Technicien en Gestion de Configuration / Industrialisation (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral. Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, au sein du département en charge de l'industrialisation et l'assemblage (FAL) des hélicoptères (H160 et H175), vous êtes en charge de : - Assurer que la configuration production est conforme à la configuration du bureau d'études : Traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer la gestion de configuration production pour les hélicoptères de l'encours ainsi que pour le prévisionnel - Gérer la détection, animation, analyse et justification des écarts entre le référentiel du bureau d'étude et celui de la production - Supporter les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL - Travailler en interface avec les équipes : gestion de configuration du BE, Manufacturing Engineering FAL, ainsi que les celles des autres entités industrielles basées en France, Allemagne ou en Espagne, le département ordonnancement industrie, les Ingénieurs Appareils, - Effectuer le traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer le suivi et prise en compte des modifications Fiches Clients contenant les besoins clients - Présenter les écarts aux équipes d'essais en Vols avant mise en vol des machines, suite à alignement avec les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +4 orientée aéronautique, génie industriel ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en industrie. - -> Idéalement des connaissances en aéronautique car vous serez en relation avec la préparation FAL, vos connaissances seront utiles pour effectuer un pilotage global. - -> Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bonne communication, bon relationnel, esprit critique - -> Maîtrise Pack Office (particulièrement Excel) et SAP (est un plus)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Temps partiel (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Temps partiel (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recrutons pour une de nos entreprises spécialisées dans la peinture un Assistant d'agence H/F Vous serez le bras droit du directeur Vous aurez pour mission - Les appels d'offres publics et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ECONOME assistant technique et administratif (H/F)
ADP CANOPEE - 13 - MARSEILLE 04
La Maison d'Enfants Canopée accompagne 135 enfants dans le cadre de la protection de l'enfance. L'accueil en internat se fait sur différentes maison situées à Marseille. Mission Intégré dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Au sein d'une entreprise d'étanchéité vous serez en charge de travailler dans le pole travaux à savoir gérer la facturation, la classification , gérer les DGD
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
ACTUAL MARSEILLE 1061 - 13 - AUBAGNE
ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients un assistant administratif et comptable confirmé. Mission intérim du 01.10.2024 au 28.03.2025, remplacement de congé maternité. Poste basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)