Assistant Service Clients H/F 78 - Mureaux
Offre n° 5188617
Assistant Service Clients H/F
78 - Mureaux - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant Service Clients H/F DESCRIPTION : Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Fidèle à ses engagements RSE, la Maison Options lance sa nouvelle activité au service de la transition écologique : Options Solutions. Options Solutions est un acteur industriel spécialisé dans le lavage de contenants réemployables pour la restauration collective, la GMS et l'agroalimentaire. Au sein du service Relation Clients, l'Assistant Service Clients assure le suivi administratif et commercial des dossiers clients, depuis la création de compte jusqu'à la facturation. Vous veillez à la bonne exécution des commandes, à la fluidité des échanges entre les différents services et à la satisfaction des clients. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vos missions seront les suivantes : La gestion administrative et commerciale des comptes clients - Assurer l'intégration et le suivi des informations clients dans l'ERP (création de comptes, saisie et validation des commandes, suivi du cycle de facturation) - Garantir la fiabilité des données et la fluidité du processus de commande La coordination et le suivi des livraisons - Collaborer avec les équipes opérations, qualité et logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons - Identifier et résoudre les écarts ou litiges mineurs afin d'assurer la satisfaction client La relation clients au quotidien - Répondre aux demandes des clients (informations, délais, modifications de commande) - Maintenir un contact régulier et professionnel Support des équipes commerciales et marketing - Apporter un appui administratif (contrats, devis, extractions de données, ) - Contribuer à la mise à jour des supports commerciaux et à la diffusion d'information terrain Suivi des renouvellements clients - Accompagner les commerciaux dans la gestion des contrats récurrents ou à échéance - Veiller à la continuité et à la mise à jour des accords clients Suivi de la satisfaction client - Recueillir et suivre les retours clients (appels, mails, enquêtes) - Contribuer aux bilans de satisfaction et proposer des actions correctives simples PROFIL : H/F titulaire d'un Bac +2/3 en administration ou commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience après vos études. Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office, ERP). Rigueur, sens du détail, excellentes qualités relationnelles et sens du service client sont indispensables. La capacité à travailler en coordination avec plusieurs services, l'esprit d'équipe, l'autonomie et la réactivité sont également requis. Une connaissance du secteur de la restauration collective ou événementielle ainsi que des compétences en anglais écrit seront des atouts appréciés. Avantages : Télétravail 1 jour/semaine, après validation de la période d'essai Poste en CDI basé aux Mureaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en meubles, articles de ménage et quincaillerie
Employeur
Options Solutions
Options Solutions est au service des métiers de la restauration, de l'industrie et de la distribution en leur apportant des prestations de lavage et de logistique associées, afin de supprimer les contenants et emballages à usage unique, par le déploiement de contenants réutilisables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Devenez notre futur(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais pour la Direction Régionale Ile-de-France. Basé à Boulogne, vous partagerez le quotidien de notre site client. En binôme, vous serez amené...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) appels d'offres : - accueil physiques et téléphonique, - gestion et rédaction de courriers, - classement et archivage, - gestion du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant commercial (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer l'enregistrement et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial LUXE (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 02
Quel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ? En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LES P'TITS PAPIERS PARIS - 75 - PARIS 05
Rejoignez une aventure créative et humaine au cœur de Paris ! Nous ouvrons prochainement notre seconde papeterie curieuse et atypique. Pour incarner cette aventure, nous recherchons une ou un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AvivA Cuisines Vélizy - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client - ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Coordinateur Service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en informatique (H/F)
PALAN INFORMATIQUE - 78 - PLAISIR
-Dans le cadre de la montée en puissance de notre activité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : -Vous souhaitez préparer un bac professionnel NDRC OU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



