- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Lannion
- Détail de l'offre 5189099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Lannion
- Détail de l'offre 5189099
Assistant Administation des Ventes H/F 22 - LANNION
Offre n° 5189099
Assistant Administation des Ventes H/F
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Administation des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement longue durée, nous recherchons un(e) :ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique de 4 personnes et dépendrez directement de la Responsable du Service ADV. Vos principales missions seront d'assurer le traitement administratif des dossiers clients en vous appuyant sur le système ERP (SAGE), tout en travaillant en étroite collaboration avec les services commerciaux, planification, production et achats : - Contrôler et enregistrer les commandes - Gérer la relation clients de la saisie des commandes jusqu'à la livraison - Participer à l'élaboration du planning de production selon les informations recueillies auprès des clients et des services internes - Assurer le suivi des livraisons PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2/3 en action commerciales ou techniques de commercialisation, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans à un poste similaire, en milieu industriel. Dynamique, réactif(ve), vous avez le sens du service client ainsi que de bonnes facultés d'adaptation. Vous faites preuve d'esprit d'initiative, d'autonomie ; votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de mener à bien vos missions. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, et de préférence avez déjà travaillé sous SAGE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
De Graët Consulting
Créée en 2007, notre client, IDEA OPTICAL (45 millions de CA - 200 personnes) est une filiale du groupe ACOME En tant qu'expert français de la conception et de la production de solutions de câblage sur fibre optique, cette PME innovante a su s'imposer depuis sa création comme le partenaire des plus grands donneurs d'ordres sur les marchés des télécoms, de l'énergie, du transport et mobilités connectées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) E-commerce et Marketplaces (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise en évolution constante? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise spécialisée dans le e-commerce de pièces et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 22 - ST QUAY PERROS
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente : De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
22 - LE FAOUET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats BONDU H/F
Bondu - 29 - MORLAIX
Vous aimez le travail en équipe ? Le domaine des achats vous attire tout particulièrement ?Vous voulez évoluer dans l'univers des grossistes ?Ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 29 - MORLAIX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez autonome dans votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)