Offre n° 5189728
Team Leader H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Team Leader H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine industriel. Vos missions : Gestion de l'équipe : Superviser et encadrer une équipe de 5 chargés de Service Client pour garantir des performances optimales Gestion des opérations : Assurer le bon fonctionnement quotidien du service client Planifier et répartir équitablement les tâches au sein de l'équipe Suivre les indicateurs de performance clés (KPIs) et mettre en oeuvre des mesures correctives si nécessaire En charge de l'administration de comptes spécifiques Excellence du service client : Garantir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de manière efficace et professionnelle Traiter les escalades de cas complexes et résoudre les problèmes de manière proactive Collaboration interfonctionnelle : Collaborer avec d'autres départements tels que la logistique, le marketing et les ventes pour résoudre les problèmes et améliorer les processus Fournir des informations précieuses sur les besoins et les préoccupations des clients pour aider à façonner les stratégies de l'entreprise Reporting / SLA / Gestion des indicateurs Administratif : Traitement des commandes et facturation de bout en bout Emission des ordres sous un délais de 24h Transformation des offres en commande dans la journée Emission de tous les documents permettant l'exportation (facture, note de poids et de colisage, certificat d'origine, attestations, crédit documentaire) Communication des commandes au planning avec suggestion de date en fonction du bateau Plan de chargement s'assurer que le container est optimisé Suivi des produits manquants, relance auprès des autres services Maintenance des bases de données : clients et tarifs à transférer Relation avec le transitaire de Fuchs ou du client, informer le transitaire de la disponibilité de la date de mis à dispo de la marchandise Optimisation du planning des containers en coordination avec les autres membres de l'équipe Envoie des documents au client dès leurs disponibilités Suivi des CMAP Vérification des factures fournisseurs (transport, inspection, USPM etc) Gestion des problèmes de facturation Suivi qualité (réclamation client) Logistique Mise en oeuvre et suivi des expéditions Légalisation des documents Inspection des marchandises Choix et suivi des transporteurs Financière Mise en place des crédits documentaires Suivi des règlements et surveillance de l'encours Relance des paiements PROFIL : Expérience préalable dans un rôle de service clientèle ou de support client, de préférence dans le secteur industriel Expérience avérée en gestion d'équipe ou capacité démontrée à encadrer et à motiver une équipe Maîtrise des Incoterms et des règles de l'export
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)